CFC organise à Casablanca l’étape africaine du FintechAD Global Tour

Dans le cadre de sa stratégie de promotion des FinTechs, Casablanca Finance City (CFC) accueillera le jeudi 19 septembre à Casablanca l’étape africaine du « FintechAD Global Tour ».

Initié par la place financière d’Abu Dhabi, partenaire de CFC, ce roadshow international vise à sélectionner les meilleures start-ups mondiales en vue de leur participation à la grande finale qui se tiendra à Abu Dhabi lors du Fintech Festival du 21 au 23 octobre 2019.

Un jury composé d’experts désignera à cette occasion la start-up lauréate qui participera à l’événement. Le gagnant bénéficiera dans ce cadre d’un package d’avantages, parmi lesquels la prise en charge du déplacement à Abu Dhabi pour la grande finale, une visibilité renforcée durant le festival, ainsi que l’intégration au réseau Fintech50 pour des opportunités d’exposition à l’international.

Les start-ups candidates devront remplir certains prérequis : disposer d’une ambition d’expansion forte, notamment en Afrique et au Moyen Orient, développer une offre de services innovants répondant à des problématiques ciblées dans les domaines de l’inclusion financière, des RegTechs & SupTechs, de l’intelligence artificielle et du Big Data ou encore de la blockchain et de la crypto-sécurité…

Les candidats désirant participer au concours sont invités à déposer leurs dossiers sur le lien: https://casablancafinancecity.com/fintechtour/

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *