Nouveau HUAWEI P30 lite : un smartphone haut de gamme pour une version “allégée” ultra performante

En plus de sa triple caméra ultra large AI 48 MP, le dernier-né de HUAWEI offre des caractéristiques incroyables

Les constructeurs de smartphones ont l’habitude de commercialiser des versions « allégées » de leurs téléphones les plus emblématiques. Elles sont plus abordables mais avec des fonctionnalités limitées. HUAWEI a choisi une approche différente en intégrant des fonctionnalités puissantes et du matériel haut de gamme dans la nouvelle édition de son P30 lite 48 MP. Abritant un système de caméra amélioré et une RAM renforcée, entre autres, le dernier né de la série à succès P s’adresse aux jeunes qui veulent des fonctionnalités puissantes sans avoir à casser leur tirelire !

Une triple caméra 48MP pour tous vos besoins photo

L’une des améliorations clés du HUAWEI P30 lite 48 MP réside dans son appareil photo. Avec sa configuration de caméra triple ultra-large de 48MP, prendre des photos et des vidéos époustouflantes n’a jamais été aussi simple. Elle comprend un objectif haute définition de 48 MP, un objectif Ultra-Wide de 8 MP et un objectif bokeh de 2 MP, pris en charge par la reconnaissance de scène AI intégrée et le mode nuit portable. Pour couronner le tout, il y a l’exaltante fonctionnalité Slow-mo qui enregistre 480 images par seconde !

Les amateurs de selfie, quant à eux, peuvent profiter d’une caméra AI Selfie 24 MP dotée de fonctionnalités puissantes. La reconnaissance de scène AI peut prendre en charge jusqu’à 8 catégories, pour un selfie parfait. Et en basse lumière ? Il vous suffit de faire appel au mode nuit, tandis que l’AI Micro Shaping optimisera tous vos selfies. Vous pouvez même ajoutez un peu d’amusement à votre selfie grâce à la solution 3D Qmoji 2.0.

Encore plus de puissance

Contrairement aux autres versions «légères» des smartphones premium, le HUAWEI P30 lite 48MP est dotée d’un matériel ultra puissant. Il inclut 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, ce qui est parfait pour des performances ultra-rapides et une mémoire solide. Le téléphone est également alimenté par une batterie de 3340 mAh, qui se recharge rapidement avec le Huawei QuickCharge de 18W.

Le HUAWEI P30 lite 48MP embarque également le processeur Kirin 710 OctaCore. Non seulement ce SoC garantit des performances puissantes et efficaces, mais grâce à EMUI 9.1 et Android 9.0 les utilisateurs profitent d’une expérience fluide toute la journée. Les joueurs bénéficient également d’une expérience de jeu plus immersive, grâce au GPU Turbo 2.0 qui améliore considérablement le graphisme des jeux.

Conçu pour briller

Outre l’amélioration du matériel et de puissantes fonctionnalités, le HUAWEI P30 lite 48MP est conçu pour être résolument beau. Un élément clé de sa conception est son écran massif de 6,15 pouces, certifié par TÜV Rheinland, avec une résolution FHD + de 2312 x 1090 avec un cache minimal : idéal pour de longues heures de divertissement ou de jeu.

D’autres éléments de design se distinguent à l’arrière du téléphone, dont un corps en verre incurvé 3D élégant et disponible en trois couleurs : noir minuit, blanc perle et bleu paon. Le tout, surmonté d’un discret capteur d’empreinte digitale.

Restez à la pointe grâce à des fonctionnalités intelligentes

Et ce n’est pas tout ! Le HUAWEI P30 lite 48MP propose un ensemble de fonctionnalités intelligentes qui rendent la vie de l’utilisateur plus confortable. Elles incluent Huawei HiVison, qui permet aux utilisateurs de numériser des objets avec l’appareil photo pour plus d’informations. La fonctionnalité AI Video Ringtone permet aussi aux utilisateurs de créer des sonneries vidéo personnalisées pour leurs proches.

Grâce à son matériel puissant, à ses fonctionnalités haut de gamme et à ses innovations axées sur les utilisateurs, le dernier smartphone de Huawei se distingue largement des autres téléphones «allégés», ce qui en fait le choix idéal pour une vraie mise à niveau de votre appareil !

Poursuivant le développement de ses services et sa démarche de proximité auprès des Marocains, Huawei a annoncé l’ouverture de son nouveau shop en ligne sur Jumia Mall à partir du 16 septembre.

La présence sur cette plateforme permettra au consommateur d’acheter directement les produits 100% officiels de Huawei tout en bénéficiant d’offres exclusives.

Le HUAWEI P30 lite est disponible au Maroc en trois couleurs (bleu paon, noir minuit et blanc perle) et est commercialisé au prix de 3 199 dirhams.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *