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Ces marques qui ne font pas la différence entre les deux sexes

Un article publié par le site spécialisé Business Insider révèle la liste des marques qui proposent des vêtements non genrés. Il s’agit de Jennyfer avec sa collection « Two Spirits », Collusion d’Asos lancée en octobre 2018 avec une collection renouvelée et Zara qui a lancé en mars 2016 une collection unisexe appelée « Ungendered ». D’autres marques s’ajoutent à la liste notamment H&M avec sa collection Denim United en collaboration avec la marque suédoise Eytys, Lacoste qui a opté pour l’unisexe pour sa collection Printemps-été 2019 et Avnier, marque ne proposant que des vêtements de cette catégorie. Drew House ou encore Riley Studio ne sortent pas du lot. Les enfants sont aussi concernés. La chaine néerlandaise Hema et la  collection de vêtements pour enfants de Céline Dion « Nununu et Célinununu » affichent des slogans en faveur de l’égalité et ne différencient pas les rayons « filles » et « garçons », qui sont considérés simplement « kids ».

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