Culture LoisirsNewsslide
Santé infantile: Nestlé Maroc et Label’Vie main dans la main
A travers son programme « Nestlé for Healthier kids », le groupe Nestlé a pour ambition de permettre à près de 50 millions d’enfants, à travers le monde, de mener une vie plus saine d’ici 2030. Au Maroc, l’une des actions phares, le récent partenariat avec le Groupe Label’Vie et ses hypermarchés Carrefour pour sensibiliser les enfants et leurs parents à l’importance nutritionnelle des fruits et légumes. Cette initiative est lancée pendant 10 jours à partir du 13/12/2019 dans 5 hypermarchés Carrefour à travers le Maroc notamment à Casablanca, Salé, Fès, Marrakech et Tanger. « Les résultats de nos diverses études indiquent que les enfants adopteront des habitudes alimentaires plus saines s’ils sont sensibilisés aux bonnes habitudes alimentaires et nutritives et s’ils apprennent à faire leurs propres choix Nous nous engageons, dans ce cadre et à l’occasion de cette initiative, à soutenir les parents dans leur quête à promouvoir une alimentation et un mode de vie sains pour leurs enfants et faire des aliments sains à la fois un plaisir et un premier choix pour eux », a déclaré Bruno Le Ciclé, Directeur Général de Nestlé Maroc. De son côté Chrystèle RONCERAY, Directeur Général Adjoint en charge du Pôle Marketing du Groupe Label’Vie a ajouté «nous sommes heureux de nous associer à Nestlé Maroc dans le cadre de cette initiative pour offrir aux enfants de nos clients un espace leur permettant de découvrir les fruits et légumes d’une manière amusante et enrichissante ».