Face à l’évolution constante du comportement des consommateurs, il serait insensé de tous les reconnaître comme un grand groupe identique. En se concentrant davantage sur leur individualité et leurs goûts uniques, les individus souhaitent désormais des produits et services personnalisés capables de fournir des recommandations optimisées en fonction de leurs modes de vie uniques et de leurs préférences personnelles. Alors que le flux de la demande subdivisée augmente parallèlement au développement technologique, l’industrie de l’électroménager ne fait pas exception à la règle lorsqu’il s’agit de fournir des services personnalisables pour répondre aux exigences plus strictes d’aujourd’hui.Suivant ces tendances de consommation influentes, la personnalisation et la diversification sont devenues des éléments essentiels pour satisfaire la demande des consommateurs en équipements de blanchisserie. Le marché actuel propose une gamme vraiment diversifiée de laveuses, y compris des modèles de petite capacité pour les petites familles, les propriétaires de maison individuelle et les personnes âgées, par opposition à la seule offre d’une laveuse traditionnelle adaptée à une famille de quatre personnes dans un passé pas si éloigné. De plus, l’invention de nouveaux cycles de lavage parfaits pour des tissus spécifiques, tels que les vêtements de sport, les délicats, la literie et les vêtements blancs, élargit la contribution de ces appareils à l’entretien personnalisé du linge.Parmi les solutions pivots de blanchisserie qui vont changer l’industrie, les méga données créées par le biais de l’apprentissage complet se dressent au-dessus des autres en tant que technologie de nouvelle génération repoussant les limites de la blanchisserie personnalisée. Évoluant avec un style de vie donné, il offre avec précision une expérience personnalisée grâce à la collecte et à l’analyse des modèles d’utilisation du propriétaire et de ses conditions internes et externes.
Lire le suivant
29 mars 2024
Scandale sanitaire: les compléments alimentaires causent le décès de quatre consommateurs au Japon!
29 mars 2024
Unilever, fabricant des marques OMO et Knorr, quitte les Maroc
29 mars 2024
Finances publiques: le Maroc dans le Top 20 des pays les plus endettés auprès du FMI
29 mars 2024
Sebta et Mellilia : L’accès des Marocains désormais par visa Schengen uniquement
29 mars 2024
Stress hydrique: 91% des Marocains jugent peu prioritaire l’approvisionnement en eau!
29 mars 2024
Marchés : approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan (Officiel)
28 mars 2024
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés
28 mars 2024
Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) célèbre son 40e Anniversaire et signe une Charte avec l’Union des Agences Conseil en Communication (UACC), lors du 8e Grand Ftour des Annonceurs
27 mars 2024
Electroménager: crise chez Cosmos avec fermeture de magasins et repositionnement
27 mars 2024