Mobiles: zoom sur le nouveau Vivo V19

Vivo a lancé aujourd’hui le V19, son “selfie smartphone”, à la pointe de la technologie. Doté d’une caméra double super grand-angle 32MP + 8MP et d’un écran Super AMOLED FHD + Ultra O, le V19 combine des capacités de selfie extraordinaires et une technologie de pointe dans un ensemble élégant pour offrir une expérience vraiment innovante aux consommateurs.
« Vivo est déterminé à innover en se souciant du consommateur. Le V19 reflète notre profonde compréhension des besoins des consommateurs. Avec une technologie selfie de pointe, un beau design et des performances solides, le V19 est parfait pour les jeunes consommateurs qui se soucient à la fois des fonctionnalités de l’appareil photo et du divertissement », a déclaré Jet Xu, responsable d’affaires à la région Moyen-Orient Afrique de vivo. « Le V19 est un smartphone innovant conçu pour compléter les modes de vie des jeunes consommateurs. Conçu avec une double caméra frontale qui offre des avantages significatifs aux amateurs de selfies par rapport aux autres smartphones de sa catégorie, le V19 est une percée dans le marché MEA. »
La technologie de pointe de la caméra offre des selfies magnifiques
La double caméra frontale du V19 comprend une caméra principale 32MP et une caméra super grand-angle 8MP pour permettre aux utilisateurs d’immortaliser leurs meilleurs moments en selfie, quel que soit le temps ou le lieu. La caméra avant prend un selfie grand angle jusqu’à 105 degrés, avec un algorithme AI intégré qui peut corriger indépendamment la distorsion grand angle entre le premier plan et l’arrière-plan pour des photos authentiques et éblouissantes. La caméra avant est également équipée d’une fonction de vidéo selfie ultra stable, apportant un nouveau niveau de stabilité aux vidéos selfie grand angle.
Le V19 possède une puissante caméra quadruple à l’arrière, composée d’une caméra principale de 48 MP, d’une caméra super grand angle de 8 MP, d’une caméra macro 2 MP et d’une caméra bokeh 2 MP. En plus de la vidéo ultra stable, le V19 est doté de fonctionnalités d’image et de vidéo AI, notamment des filtres vidéo AI, un éditeur de vidéo AI et l’image Matting Al pour des vidéos modifiables de qualité professionnelle.
Les caméras avant et arrière sont équipées de modes spéciaux pour prendre de superbes photos la nuit. Le mode “Super Night Selfie” de la caméra avant – avec Layer-Based Beautification, débruitage par fusion, et l’exposition multiple – permet aux utilisateurs de prendre des selfies clairs et beaux devant un horizon nocturne de la ville ou sous un ciel étoilé de la campagne. Le mode “Super Night Portrait” de la caméra arrière – avec écran multi-images, alignement temporel et débruitage par fusion – permet aux utilisateurs de prendre des photos haute résolution de toutes les merveilles de la vie, même la nuit.
Affichage et conception innovants pour un style original
Le V19 dispose d’un écran élégant de 6,44 pouces. Cet écran Super AMOLED FHD + Ultra O est construit à l’aide de la technologie d’affichage OLED E3 supérieure, et prend en charge une gamme de couleurs 100% DCI-P3, donnant vie à des couleurs vibrantes. La luminosité de l’écran s’adapte automatiquement aux niveaux de lumière ambiante et filtre 42% de lumière bleue en plus que son prédécesseur, E2 OLED, créant une expérience utilisateur plus saine.
Conçu pour le confort et le style, le V19 renforce l’engagement de vivo envers une conception centrée sur l’utilisateur. Les courbes 3D ergonomiques garantissent que le V19 épouse parfaitement les formes des paumes des utilisateurs, tandis que le Corning Gorilla Glass 6 offre élégance et sophistication.
Des performances élevées permettent une longue utilisation pour les consommateurs en déplacement
En plus des techniques pointues du selfie et du design élégant, le V19 apporte à l’univers du smartphone des performances élevées et une efficacité de la batterie. Pour la commodité supplémentaire de ses clients jeunes et toujours en déplacement, la batterie 4500mAh de la capacité suralimentée du V19 offre une autonomie plus durable, tandis que la technologie FlashCharge 2.0 33W vivo permet une charge de 0 à 54% en seulement 30 minutes.
Alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon octa-core 712, le V19 offre une interface rapide et des performances informatiques optimales. Pour prendre en charge la consommation d’énergie élevée de ses capacités de caméra alimentée par l’IA, le V19 est conçu avec un refroidissement liquide à tube de cuivre, ce qui garantit une durée de vie du processeur plus longue, des performances de téléphone plus fiables et un multitâche fluide. Le V19 est équipé de 8 Go de RAM + 128 Go de ROM, permettant aux utilisateurs de stocker tout ce dont ils ont besoin pour travailler et se divertir.
Le V19 offre également une expérience de jeu avancée, avec Multi-Turbo 3.0 pour optimiser le contrôle tactile et la stabilité FPS, ainsi qu’un mode Ultra Game avec des fonctions telles que la capture d’écran rapide, l’enregistrement d’écran et la vibration du jeu.