ARTCO étoffe son offre sur les moquettes résidentielles

Connue et reconnue pour ses tapis faits sur mesure à la main depuis près de 30 ans, ARTCO est aussi devenue depuis plusieurs années comme la référence dans le domaine du revêtement de sol textile au Maroc.

En plus de ses peaux de vaches et d’agneaux, tapis cuirs, shaggy sur mesure, tapis patchwork et pièces d’exception traditionnelles tissées main, venues du Maroc ou d’Orient, ARTCO propose aussi plus de 50 références de moquettes résidentielles et la possibilité de créations sur mesure.

Pour satisfaire tous les clients et les exigences des différents types de projets, ARTCO propose de nombreux styles de modèles, soyeux ou tressés, fins ou épais, en polyamide ou soie, et dans une multitudes de couleurs,  toutes répondant aux normes internationales.

Après l’arrivée de nombreux nouveaux modèles unis en début d’années, ce sont nouvelles références avec des tissages originaux qui viennent étoffer le catalogue des moquettes ARTCO à la rentrée.

D’un côté les Pro Nature, des revêtements tissés à plat inspirés de la texture naturelle du bois et de son écorce qui s’intègrent aussi bien à l’intérieur qu’en extérieur. De l’autre des moquettes 100% laine tissées dans un style Couture avec un esprit tweed en chiné ou avec un léger motif géométrique, qui habillent aussi bien les résidences particulières que les plus beaux hôtels.

Forte de son expertise dans la confection et la pose de revêtements de sol, appuyée par une équipe commerciale formée pour définir les meilleures combinaisons et par un Bureau d’étude pour dessiner les calepinages, l’entreprise ARTCO s’est bâtie une solide réputation sur le marché de la moquette. ARTCO compte d’ailleurs aujourd’hui de prestigieuses références qui ont fait appel à elle pour ce produit comme le groupe Sofitel, le groupe Kenzi, les palaces Royal Palm et Selman à Marrakech mais également des consulats et ambassades et nombre de ministères, offices nationaux et sièges de grandes entreprises au Maroc.