STG Telecom diversifie son offre et lance une tablette : La STG KeyTab

Dans le cadre de ses efforts constants de diversifier son offre et soucieuse de satisfaire un maximum d’utilisateurs des nouvelles technologies, STG Telecom lance sa toute première tablette, la STG KeyTab. Par le biais de cette louable initiative, elle apporte une réponse explicite au besoin grandissant des consommateurs de posséder cet outil éducatif tant convoité.

La tablette développée par STG Telecom est dotée d’un design alliant sobriété et modernité, avec un dos disponible en deux couleurs : le steely grey et le coal black, qui lui donnent un look résolument chic et raffiné.

En ce qui concerne la taille de l’écran, la STG KeyTab affiche un généreux 8 pouces qui saura conjuguer le plaisir d’une large perspective de vue avec le côté pratique d’une tablette légère et maniable, le tout avec une définition HD.

L’appareil photo n’a pas été mis en reste et permet de capturer de superbes photos au réalisme impressionnant, de jour comme de nuit. De plus la KeyTab est équipée de 3Go de RAM et 32Go de ROM extensible jusqu’à 128Go, de quoi épargner ses utilisateurs des soucis de lenteur et du manque d’espace de stockage.

La STG KeyTab est conçue pour être utilisée durant de très longues heures sans vous inquiéter de la durabilité de sa batterie. Celle-ci est en effet dotée de l’intelligence artificielle et d’une puissance de 4000mAh, pour permettre une autonomie qui s’adapte sans cesse à chaque type d’utilisation.

L’une des fonctionnalités les plus pratiques de la Keytab est qu’elle peut accueillir une carte SIM et donc se connecter à internet via la 4G, en plus du réseau wifi quand celui-ci est disponible.

Toutes ces fonctionnalités, et d’autres encore, sont dirigées par le système d’exploitation Android 10 pour assurer davantage de fluidité et maniabilité.

Et pour couronner le tout, ce bijou est au prix exceptionnel de 1299dhs, défiant ainsi toute concurrence.

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *