Orange lance le Livebox Fibre à 6 antennes

Fidèle à sa promesse formulée avec le #DouzModeOrange, Orange poursuit son engagement à apporter des solutions de qualité, conçues pour répondre aux besoins essentiels de ses clients, pour une rentrée toujours positive et haute en couleurs !

En tant qu’opérateur toujours à l’écoute, Orange a souhaité aujourd’hui répondre aux attentes des clients désireux d’avoir un Wifi, sans coupures, où qu’ils soient dans la maison, en mettant à leur disposition la meilleure proposition du marché en terme de routeur.

Ainsi, pour offrir des débits adaptés aux besoins croissants de connexion au sein des foyers où le nombre d’écrans ne cessent d’augmenter, Orange innove et déploie la nouvelle Livebox Fibre : un routeur dual band à 6 antennes qui propose aux clients de vivre une expérience incomparable de connectivité grâce à ses performances en termes de stabilité, de puissance de débit et de qualité.

Concrètement, ce nouveau routeur dual band permet d’avoir un Wifi exploitant 2 fréquences différentes, 2.4 et 5 Ghz, afin de bénéficier d’un wifi avec moins d’interférences. Combiné aux 6 antennes de la Livebox Fibre, le réseau wifi du client sera donc renforcé.

Disponible pour les nouveaux clients 12 et 50 Méga au prix promotionnel de 490 dirhams, la Livebox Fibre est offerte pour tout nouvel abonnement fibre à partir de 100 Méga. Bien entendu, Orange pense aussi à ses clients qui lui font déjà confiance avec des offres promotionnelles de remplacement de leur routeur.

Vous l’aurez compris, Orange propose cette nouvelle Livebox Fibre dans l’idée de répondre aux besoins croissants de ses clients et leur faire vivre une expérience Internet à la maison incomparable, que ce soit pour visionner des vidéos HD sur tous les écrans, pour télécharger sans limite, ou encore pour envoyer des photos ou vidéos grâce aux débits ascendants allant jusqu’à 100 Mbps.

Pour découvrir plus en détail les différentes offres prévues, rendez-vous sur le site orange.ma

 

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *