Hôtels-VoyagesLancementsslide

Hôtels: le Taghazout Fairmont Bay ouvre ses portes en avril prochain

Une annonce faite dans la presse internationale...

Le Fairmont Taghazout Bay Maroc sera inauguré le 1er avril 2021. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé tradearabia citant le top management de l’enseigne. A l’occasion de cette annonce, Ferancis Desjardins, DG de l’hôtel, a affirmé être « ravis d’accueillir des invités en avril et de présenter la belle station balnéaire et la destination, qui reste inconnue de beaucoup ». « Le littoral époustouflant de Taghazout Bay, qui s’étend sur plus de trois kilomètres de plages, présentera à ses clients une destination marocaine authentique à travers de multiples offres actives et de bien-être « , insiste-il.

Situé à 17 km au nord d’Agadir, l’établissement est doté de 150 suites et 52 villas de très haut standing avec vue sur la mer, un spa ultramoderne, un club pour les jeunes avec des activités sportives en plein air et un club pour enfants sans technologie pour encourager une réelle interaction entre eux.

L’hôtel propose également une variété d’expériences gastronomiques, le tout agrémenté d’une vue imprenable à 180 degrés sur l’océan Atlantique.

Fairmont Taghazout Bay, fait également partie du protocole #ALLSAFE et suit les normes de nettoyage et les procédures opérationnelles strictes développées par ACCOR.

Ghizlane Bounouar, directrice des ventes et du marketing de Fairmont Taghazout Bay, a ajouté: «Nous sommes très heureux de présenter enfin Fairmont Taghazout Bay à nos invités. Notre offre s’adresse aux familles, aux voyageurs en solo et aux passionnés d’adrénaline et leur offre une façon passionnante de «vivre» une nouvelle destination dans la région en présentant des expériences gastronomiques, de voyage et de bien-être passionnantes ».

Pour une nuit dans le Fairmont Taghazoute Bay il faut compter dans les 3.500 environ…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page