HightechNewsslide

Samsung dévoile sa gamme de téléviseurs 2021

Samsung Electronics Co Ltd a présenté récemment sa gamme 2021 de Micro Led, Samsung Neo QLED, téléviseurs, moniteurs et barres de son lifestyle, lors de son événement virtuel Unbox & Discover.

Dans un contexte où les gens passent plus de temps à la maison, les dernières innovations de Samsung permettent de tirer le meilleur parti des écrans, ce qui leur permet de travailler efficacement, de communiquer de manière pertinente et d’explorer leurs passions personnelles, indique Samsung dans un communiqué.

« Du Micro Led et Samsung Neo QLED aux moniteurs et écrans lifestyle, Samsung redéfinit le rôle du téléviseur à la maison avec des fonctionnalités adaptées aux nouveaux besoins et intérêts personnels des consommateurs », souligne la société.

« Chez Samsung, nous sommes fiers d’innover constamment pour améliorer le quotidien des consommateurs. Au cours de l’année écoulée, des technologies jadis considérées comme un luxe, sont devenues un besoin, car désormais nos maisons sont devenues des bureaux, des écoles, ou encore des salles de sport, etc », a indiqué, à cette occasion, James Fishler, vice-président principal de la division divertissement à domicile de Samsung Electronics America, notant que « le rôle de la télévision dans nos vies s’est développé et, en 2021, Samsung continue à le redéfinir en fonction des besoins et des passions des consommateurs ».

Pendant des décennies, l’usage principal des téléviseurs était de regarder des films et des émissions, aujourd’hui, ils servent de salles de conférence et de centres de remise en forme. En profitant de nombreuses fonctionnalités pour la première fois cette année, les consommateurs découvrent de nouveaux rôles que leur téléviseur peut jouer dans leur vie.

Au-delà de l’approche innovante de Samsung en matière de nouvelles fonctionnalités, le leadership en matière de performances d’image a fait de la marque le premier fabricant mondial de téléviseurs pendant 15 années consécutives. En 2021, Samsung continue d’innover pour offrir aux consommateurs des expériences de visionnage extraordinaires.

Le Micro Del fait son arrivée dans les foyers

Avec une superbe luminosité, des noirs profonds et une qualité d’image époustouflante, la technologie Micro Led offre une expérience visuelle révolutionnaire et durable. Ses Led dénuées de carbone contribuent à ce que les couleurs demeurent vives pendant toute la durée de vie de l’écran.

En 2018, Samsung a présenté Micro Led sous la forme de « The Wall », un système configurable de modules pouvant atteindre 292 pouces pour une expérience unique. Avec sa flexibilité inhérente, « The Wall » nécessite une installation professionnelle à la maison ou au bureau.

En 2021, Samsung apporte toute la puissance de la technologie Micro Led sous la forme d’une expérience télévisuelle traditionnelle. Désormais, les consommateurs peuvent emporter l’expérience cinématographique à la maison dans un superbe design d’écran bord à bord, sans avoir besoin d’un assemblage et d’une installation professionnels. Micro Led sera disponible dans les tailles 110″ et 99″ dans le monde entier à partir de fin mars. Une taille de 88 pouces sera lancée cet automne, et un 76″ fait partie de la future feuille de route.

Micro Led peut se transformer en 4 écrans en un. Avec la fonction de 4 vues (vue quadruple), permettant de regarder jusqu’à quatre sources de contenu simultanément. Suivez plusieurs sports à la fois ou diffusez une procédure pas à pas tout en jouant à un jeu vidéo. Micro Led offre une qualité d’image fidèle à la réalité à très grande échelle, prête à l’emploi.

Samsung Neo QLED s’adapte à toutes les styles de foyers et à toutes les passions

Alors que les consommateurs se tournent vers les téléviseurs pour assouvir leurs passions, Samsung a développé Samsung Neo Qled pour améliorer l’expérience de visionnement, peu importe ce que vous regardez. L’expérience de visualisation Samsung Neo Qled est définie par notre processeur Neo Quantum et les nouvelles Led Quantum Mini. À seulement 1/40e de la taille des Led conventionnelles, les LED Quantum Mini permettent un contrôle ultra-fin de la lumière. Avec des noirs profonds, des lumières vives et une technologie de conversion ascendante plus intelligente que tous les téléviseurs Samsung, le Samsung Neo QLED offre une image ultra-réaliste, que vous regardiez un match de football ou que vous en jouiez sur votre console de jeu.

Samsung Neo QLED propose également des fonctionnalités qui améliorent le niveau des jeux. Samsung est fier d’être le partenaire TV officiel de la Xbox Series X aux États-Unis et au Canada. Avec le renouvellement de leur accord pluriannuel par Xbox et Samsung cette année, les deux sociétés continueront de travailler ensemble pour offrir une expérience de jeu imbattable. Samsung Neo QLED et QLED offrent des capacités de pointe qui en font un compagnon phénoménal des jeux de nouvelle génération avec la Xbox Series X. De plus, les Samsung Neo QLED et QLED vous permettent de voir pratiquement tous les détails avec une incroyable clarté 4k, une fluidité d’image de 120 images par seconde et un faible temps de réponse de 5,8 ms.

Afin de continuer à garantir des performances de jeu optimisées au niveau de la gamme Samsung Neo QLED et QLED 2021, Samsung s’est également associé à AMD pour développer le premier téléviseur prenant en charge Freesync Premium Pro pour les jeux PC et console dans le but d’assurer une expérience de jeu HDR vraiment exceptionnelle. De plus, la nouvelle barre de jeu de Samsung permet aux joueurs de surveiller rapidement les aspects critiques du jeu. Vous pouvez l’utiliser pour accéder au Super Ultrawide Gameview de Samsung, qui apporte au téléviseur des rapports hauteur / largeur ultra-larges – traditionnellement disponibles uniquement sur les moniteurs de jeu.

Pour les passionnés de fitness, le Samsung Neo QLED garantit un entraînement sportif et un mode de vie sain à la maison. L’année dernière, au moment où on ne pouvait pas aller à la salle de sport, beaucoup ont cherché des moyens de rester en forme à la maison. Samsung Health, une plateforme complète de remise en forme et de pleine conscience lancée au printemps 2020, a répondu à ce besoin. Samsung Health nous a aidés à rester en forme grâce à des applications partenaires pour tous les styles de fitness et de santé, ainsi qu’une connectivité transparente aux appareils mobiles et aux appareils portables.

En 2021, Samsung Health ajoute la fonctionnalité de l’Entraineur Intelligent. Avec une caméra optionnelle vendue séparément, l’Entraineur Intelligent. utilise l’IA pour analyser votre posture et fournir des commentaires en temps réel pour améliorer votre performance lorsque vous suivez des vidéos d’instructions.

En 2021, les modèles 8K de Samsung Neo QLED (QN800A et QN900A) seront disponibles dans les tailles 65 po, 75 po et 85 po, tandis que les modèles 4K (QN90A et QN85A) refléteront une sélection encore plus large, à partir de 50 po. »

« Une technologie TV qui reflète votre style à l’intérieur ou à l’extérieur »

Aujourd’hui, les consommateurs attendent à vivre des expériences adaptées à leurs besoins, à leurs goûts personnels et à leur style. La catégorie Lifestyle TV propose des écrans conçus pour chaque consommateur et chaque espace – à l’intérieur et à l’extérieur de la maison.

The Frame transforme le téléviseur en une œuvre d’art qui peut être personnalisée pour s’adapter à votre esthétique et à votre décor. Avec de nouveaux partenariats dans l’Art Store (abonnement à l’Art Store requis pour accéder à la sélection complète. Des frais s’appliquent au service d’abonnement), comme NAVA Contemporary et Etsy, The Frame propose des illustrations plus originales pour correspondre aux goûts de chacun. Il comprend également une technologie de curation automatique basée sur l’IA qui recommande des illustrations en fonction de vos sélections.

« Organisez votre propre collection d’art personnelle avec une bibliothèque grandissante de plus de 1 400 œuvres d’art provenant d’institutions de renommée mondiale. Le cadre offre également un espace de stockage de photos développé de 500 mégaoctets en 2020 à 6 gigaoctets en 2021, vous pouvez donc stocker jusqu’à 1200 photos (toutes) en qualité UHD. Des classiques bien-aimés à la photographie époustouflante, l’Art Store vous donne accès à une large variété de contenus pour personnaliser votre espace », ajoute la société.

En 2021, il existe de nouvelles façons de personnaliser le cadre lui-même, des nouvelles options de montage comme le support mural Slim Fit à cinq options de cadre et en plus de fournisseurs tiers. De plus, nous avons rendu le cadre 2021 plus mince que jamais : seulement 24,9 millimètres d’épaisseur, à peu près la même profondeur qu’un cadre photo réel. C’est tout aussi attrayant lorsqu’il est allumé.

Samsung propose également une nouvelle façon d’afficher le cadre 2021, avec My Shelf, un nouvel accessoire sorti dans le monde plus tard cette année qui vous permet de créer un mur sur mesure avec des touches personnelles pour compléter votre écran et votre décor. My Shelf peut être fixé aux tailles de cadre 55 pouces, 65 pouces et 75 pouces, et sera disponible en quatre couleurs différentes : beige, blanc, marron et noir.

Pour ceux qui manquent l’expérience du cinéma, The Premiere, le premier triple projecteur laser de l’industrie avec une résolution 4K, représente la prochaine étape du cinéma à domicile, le tout dans un boîtier compact. Les projecteurs à faisceau traditionnels peuvent être encombrants et difficiles à installer – et même s’ils offrent un grand écran, la résolution est parfois bien inférieure à celle d’un téléviseur ordinaire. Le design minimaliste de la Première, avec des bords arrondis et une finition en tissu, s’intègre parfaitement dans n’importe quelle maison.

En 2020, Samsung a fait passer ses performances d’image de pointe de l’intérieur de la maison à la cour, tout comme les consommateurs cherchaient à sortir. Avec The Terrace, notre premier téléviseur d’extérieur, les consommateurs peuvent profiter de la qualité d’image, des performances audios et des fonctionnalités intelligentes qu’ils attendent de Samsung à l’extérieur. Et ils peuvent le faire sans souci ; La terrasse est résistante aux intempéries, avec un indice IP55 pour protéger contre l’eau et la poussière. Il est également simple à installer et facile à connecter au service câblé et à un réseau Wi-Fi. La terrasse est disponible en 55 Po, 65 Po et un nouveau modèle Full Sun de 75 Po arrive à temps pour l’été.

Des écrans adaptés à tous les besoins – de la productivité au jeu

En 2020, la pertinence du moniteur à la maison a radicalement changé. Pour beaucoup, cela signifiait des écrans supplémentaires pour des besoins multiples. Soudainement, un écran utilisé pour faire des achats en ligne ou surfer sur les réseaux sociaux est devenu essentiel à la vie quotidienne, car les consommateurs l’utilisaient pour tirer le meilleur parti du travail, de l’école et des loisirs.

Pour répondre à cette demande, Smart Monitor est le premier moniteur à «tout faire» de Samsung, unissant le meilleur du moniteur et du téléviseur. Smart Monitor est compatible avec Wi-Fi, Bluetooth, Wireless DeX et Apple AirPlay 2, permettant aux consommateurs de travailler de n’importe où sans avoir besoin de se connecter à un PC. Avec AirPlay 2, les clients peuvent diffuser, contrôler et partager leur contenu préféré directement depuis leur iPhone, iPad ou Mac sur leur moniteur.

Lorsque vous avez besoin de vous détendre, vous pouvez profiter de vos émissions préférées en allumant la plate-forme Smart TV et en accédant à vos applications de streaming préférées. Smart Monitor aide les consommateurs à rester productifs lorsqu’ils en ont besoin et à se divertir lorsqu’ils ont besoin d’une pause.

En 2020, le moniteur gaming Odyssey G9 a généré beaucoup de buzz – cette année, Samsung améliore l’expérience avec un écran Quantum MiniLED et des fonctionnalités de jeu haut de gamme. La courbure de l’écran 1000R, associée à la technologie d’affichage Quantum MiniLED, offre aux joueurs une expérience unique. Le nouveau G9 rejoint la gamme complète de moniteurs gaming Odyssey incurvés et plats de Samsung.

Pour permettre une nouvelle façon d’apprendre et de travailler tout en restant en sécurité, nous vous présentons le Samsung Interactive Display FLIP 75 pouces, un tableau blanc numérique sur lequel vous pouvez écrire, dessiner et éditer. Le Flip offre des fonctionnalités de connexion pour le travail et l’apprentissage hybrides afin d’aider les consommateurs à réussir, que ce soit en classe, au bureau ou à la maison. Avec une qualité d’image 4K optimisée et des visuels faciles à lire, une équipe d’un maximum de 20 personnes peut travailler simultanément pour synchroniser des appareils personnels pour un partage de contenu en temps réel.

Le Flip permet aux utilisateurs de voir la présentation d’un collègue ou d’un enseignant comme s’ils étaient présents en personne, offrant la possibilité de travailler ensemble tout en restant en sécurité. Conçu pour favoriser une plus grande collaboration, augmenter la productivité et permettre un échange d’idées transparent, l’écran de 75 pouces rejoint les écrans de 55 pouces, 65 pouces et 85 pouces.

Un son qui correspond au visuel

Alors que les téléviseurs Samsung offrent un son incroyable à partir des plus petits haut-parleurs, rien ne complète l’expérience de cinéma maison comme l’ajout d’une barre de son Samsung. La gamme 2021 Q Series comprend la technologie exclusive Q-Symphony, qui synchronise l’audio du téléviseur Samsung pour garantir un son tridimensionnel amélioré. La barre de sa mesure même son environnement pour projeter l’audio précisément là où il doit être.

Pour une expérience immersive complète, profonde et riche, le Q950A est doté du premier canal industriel son 11, 1, 4 qui vous amène directement au centre de l’action. Sa nouvelle fonction Bass Boost permet aux utilisateurs d’ajouter « plus de boom » d’un simple clic. Pour ceux qui jouent de la musique à partir de leurs appareils mobiles, Tap Sound simplifie la lecture d’un appareil sur la barre de son. Et le Q950A fonctionne avec plusieurs assistants vocaux, y compris Amazon Alexa et Bixby, ce qui permet de prendre facilement le contrôle total de l’expérience d’écoute.

Assions, style, goûts et besoins

« En 2021, Samsung complète vos passions, s’adapte à vos goûts et offre des performances qui améliorent toutes les expériences », indique la société.

Du summum des performances luxueuses de Micro Led à l’attrait esthétique de The Frame, Samsung redéfinit le rôle du téléviseur dans la maison, au moment où le téléviseur est plus pertinent que jamais.

Samsung inspire le monde et façonne l’avenir avec des idées et des technologies transformatrices. La société redéfinit les mondes des téléviseurs, des smartphones, des appareils portables, des tablettes, des appareils numériques, des systèmes réseau et des solutions de mémoire, LSI système et LED.

Source: Mapbusiness.ma 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page