Maserati présent en force au Mondial de l’Automobile à Paris

Maserati présent en force au Mondial de l’Automobile à Paris

Constructeur italien de voiture de luxe à la réputation affirmée, Maserati est présent au Mondial de l’Automobile à Paris à travers un stand magnifique sur lequel est présentée toute sa gamme d’automobiles prestigieuses.
La principale nouveauté de cette année est le nouveau Levante, le Sport Utility Vehicle de la marque au Trident. Maserati entre donc par la grande porte dans le plus grand segment de luxe au niveau mondial et nourrit beaucoup d’ambition pour cette nouvelle référence. Luxueuse et exclusive, la Maserati Levante offre un maximum de confort tout en garantissant des performances exceptionnelles, même dans les conditions les plus extrêmes. Toutes les versions sont équipées d’une boîte de vitesse huit rapports, du système Maserati Q4 quatre roues motrices intelligent, ainsi que d’un système de gestion actif du couple pour des trajectoires parfaitement maitrisées.
Sur le plan du design le coup de crayon incomparable de Maserati est superbement mis en valeur par la silhouette sportive aux lignes de coupé et offre un caractère distinctif et attrayant. Le style affirmé de la calandre rejoint ceux des grandes sportives de l’histoire de Maserati, tandis que le Trident apporte cet ultime cachet d’exclusivité, de raffinement et d’élégance. A l’intérieur, le cuir haut de gamme, les bois précieux, les surpiqûres contrastées faites main proposent un véritable concentré d’excellence. De ses finitions haut de gamme jusqu’à ses accessoires de haute technologie, le Levante offre un niveau de luxe qui a toujours été l’apanage de tous les modèles Maserati.
Avec son système intelligent Q4 quatre roues motrices innovant, le Levante bénéficie d’une suspension pneumatique active très poussée et du célèbre système Skyhook de Maserati qui procure des variations permanentes de l’amortissement et permet, au choix, de donner la priorité au confort ou à un caractère plus incisif et racé en plus d’offrir des capacités tout-terrain de compétition.
Ce qui ne manquera pas de ravir les amoureux de la marque, que ce soit à Paris ou ailleurs dans le monde.
D’ailleurs, après sa présentation à la presse et à quelques privilégiés il y a quelques mois à Casablanca, on commence déjà à voir quelques Maserati Levante circuler dans les rues marocaines …

La Quattroporte, vaisseau amiral de la marque, la Ghibli ainsi que la GranTurismo et le GranCabrio compléteront la gamme des modèles qui seront exposés sur le stand Maserati.
Maserati présentera également sa dernière collection de vêtements et d’accessoire : la Contemporary Collection, nouvelle ligne urbaine de Maserati Corse, la Maserati Classics Collection et la ligne Officine Alferi Maserati. Les aficionados de la marque au Trident pourront retrouver tous les produits de merchandising de la marque sur le nouveau site maseratistore.com

A propos de Maserati :

Maserati est une marque italienne d’automobile de luxe basée à Modène et crée en 1914 dont l’ADN repose sur  l’élégance, le style, la sportivité et les performances et qui se retrouve  parfaitement dans le slogan de la marque : « the absolute opposite of ordinary ». Son emblème, le Trident, a été inspiré par la fontaine de la Piazza Del Nettuno dans le centre de Bologne  symbolisant le lien entre  les frères fondateurs, leur ville natale, et l’art  de l’artisanat pour lesquels Bologne et Émilie-Romagne sont réputés. La marque Maserati est représentée et distribué de façon exclusive au Maroc depuis 2013 par la Société de Développement Automobile, filiale de la Somed. La société dispose de deux showrooms exclusifs à Casablanca, situés au Bd Zerktouni et au Bd Moulay Slimane répondant aux exigences de qualité de la marque ainsi que d’un atelier d’entretien et de réparation dédié offrant ainsi un service personnalisé au standards de la marque au Trident.