Formation-CarrièreHôtels-VoyagesNewsslide

KOWORK s’installe chez ONOMO Casablanca City Center

  • Désormais, ONOMO Casablanca City Center propose un espace bureau aménagé et équipé, en partenariat avec l’enseigne KOWORK
  • Cette nouvelle offre matérialise la vision du groupe ONOMO, de continuer à faire de ses hôtels des espaces de vie, accueillants, pratiques et confortables

ONOMO Casablanca City Center lance son offre de bureaux aménagés et équipés signés KOWORK. L’hôtel s’appuie ainsi sur l’expertise de l’enseigne marocaine, spécialisée dans gestion des espaces de coworking pour renforcer son offre de services destinée à la clientèle d’affaires. 

A contexte particulier, une offre adaptée

La crise sanitaire liée au Covid-19 a entraîné des changements structurels dans la manière de travailler. Le télétravail, jadis pratiqué dans des cas exceptionnels, est devenu la règle pour grand nombre d’entreprises pour des raisons à la fois sanitaires et économiques. C’est de ce constat qu’a muri, chez ONOMO la réflexion de créer d’un espace de travail à ONOMO Casablanca City Center.

Il s’agit plus concrètement de proposer un univers de travail professionnel et flexible, dans un environnement agréable et répondant aux exigences sanitaires et d’hygiène grâce au label SAFEGUARD de Bureau Veritas.

« Nos hôtels sont conçus pour être des lieux de vie. Ils ont été pensés comme des espaces de rencontre et de partage, où l’on peut dormir, déguster un bon plat, faire du sport, écouter de la musique. Nos lobbies ont toujours été des espaces prisés par des clients à la recherche d’endroits calmes et agréables pour travailler. Proposer un espace de travail à ONOMO Casablanca City Center, aménagé et géré par une enseigne reconnue comme KOWORK, vient répondre à ce besoin grandissant» explique Cedric GUILLEMINOT, Président Directeur Général de ONOMO Hotels. 

Un espace de travail, et bien plus…

L’ouverture de KOWORK à ONOMO Casablanca City Center permettra à l’établissement de proposer des espaces de travail de tailles diverses qui viendront compléter son offre business déjà riche: salles de conférences, internet haut débit, machines de télécopie, restaurants et parking. 

Toutes les conditions sont ainsi réunies pour satisfaire une clientèle à la recherche de confort et d’inspiration, en dehors des bureaux et des maisons. L’hôtel, situé au cœur de la ville de Casablanca, devient ainsi une destination multi-facettes où il est possible de séjourner, de se détendre en prenant un apéro sur la terrasse ou en faisant du yoga ou du fitness et de travailler dans le plus grand confort.

Reda LAYT, CEO de KOWORK se réjouit de ce partenariat « L’ouverture de ce centre KOWORK à ONOMO Casablanca City Center souligne les performances et la crédibilité de notre société, devenue rapidement le leader des solutions de bureaux flexibles au Maroc. Il s’inscrit logiquement dans notre plan de développement au Maroc et nous sommes ravis d’avoir trouvé en ONOMO Hôtels un partenaire avec qui nous partageons un même ADN: des services pensés pour une clientèle d’affaires avec une exigence de qualité, le tout à des prix compétitifs »

Ancré dans une Afrique palpitante, ONOMO Hotels vibre aux rythmes et à l’esprit de son continent. Créé en 2009, le groupe hôtelier a ouvert en dix ans vingt et un hôtels et près de 2 700 chambres dans douze pays du continent. Avec des établissements au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Mali, au Togo, en Afrique du Sud, en Guinée, au Rwanda, au Maroc, au Cameroun, en Tanzanie et au Mozambique, ONOMO Hotels a fait le choix de refléter la richesse culturelle du continent aussi bien dans son design que ses offres et évènements de ses hôtels. 

Un parti pris rehaussé par la création du label ONOMO Africa’s Finest qui met en valeur les richesses culturelles infinies du Continent et l’ingéniosité de ses talents.

KOWORK est le leader des solutions d’espaces de travail au Maroc. Grâce à KOWORK, les entreprises ont accès à des bureaux de qualité, incluant tous les services et pensés pour le confort et la productivité de leurs équipes. Les clients de KOWORK peuvent ainsi se concentrer pleinement sur leur cœur d’activité, en confiant la conception, réalisation et gestion de leurs bureaux à un professionnel.

La mission de KOWORK est d’offrir des solutions flexibles et professionnelles d’espaces de travail haut de gamme, à travers toute l’Afrique. Fondé en 2018 à Casablanca, KOWORK opère déjà plus de 6.000 m² d’espaces au Maroc et prépare son expansion sur le continent africain.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page