Formation-CarrièreNewsslide

Nadia ElBouaamri, reconduite à la tête de l’ISCAE-Casablanca

Le Conseil du Gouvernement, réuni le 6 mai 2021, a approuvé la reconduction de Mme Nadia EL BOUAAMRI, au poste de Directrice de l’Institut ISCAE-Casablanca, un des deux instituts du GROUPE ISCAE dirigé par Mme Nada BIAZ, Directrice Générale.  

Cette reconduction a été le résultat d’un appel à candidature lancé par le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie Verte et Numérique. 

Nadia EL BOUAAMRI est lauréate du cycle normal de l’ISCAE-Casablanca (promotion 1989).  Elle a poursuivi ses études de troisième Cycle au Canada dans le domaine du marketing à HEC Montréal.

Elle a occupé des postes de direction en tant que Directrice des Ressources Humaines du Groupe AKSAL, Directeur des services pédagogiques du Groupe ESIG et Directrice Générale ESIG- Casablanca. Elle rejoint le Groupe ISCAE en 2017 en tant que Directrice de l’ISCAE-Casablanca.  Ce qui a consolidé son expérience de l’entreprise, de la gestion universitaire et du management des services.  

Créé en 1971, le Groupe ISCAE est un établissement d’enseignement supérieur public, sous tutelle du ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Économie verte et numérique. Au cours de ses 50 ans d’existence, ce joyau de l’enseignement supérieur du management au Maroc a renforcé son expérience et sa position de leader. Il est classé aujourd’hui premier au Maroc par le magazine Campus Mag sur la base d’une enquête du cabinet DIORH. Il a également été le premier et unique établissement marocain à décrocher la prestigieuse accréditation AMBA, que seules 4% des écoles de commerce dans le monde arrivent à avoir.

Directrice Générale du Groupe ISCAE : Mme Nada BIAZ

Directrice de l’ISCAE- Casablanca : Mme Nadia EL BOUAAMRI

Directeur de l’ISCAE-Rabat : M. TARIK EL MALKI

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page