Culture MarquesMode-BeautéNewsslide

Gérard DAREL lance son site de e-commerce !

Innovant par son architecture et les options offertes, le site www.variations.ma est une référence en la matière au Maroc, concocté par des professionnels rompus à la mode et aux techniques innovantes de ventes. 

Des journées privilèges annoncées, des rubriques étudiées répondant aux attentes de la clientèle : nouvelles tendances, collections, pièces choppées, coups de cœur, les essentiels les incontournables, les intemporels, comme les espaces « outlet » …une french touch pour sa garde-robe.

Pour renforcer l’indépendance des femmes, Gérard Darel se fait complice de leur désir de plaire, de s’évader et d’exister, et depuis peu en un seul clic.

Une marque transgénérationnelle sans frontières, qui fédère autour de vrais choix, celui d’un engagement qui simplifie la vie en toute élégance, s’affranchissant avec élégance, de tous les carcans. 

Au-delà des collections ainsi exposées au rythme des saisons, le succès est déjà au rendez-vous de cette approche digitale déjà expérimentée lors du confinement imposé par le Covid 19.

Dans le souci de répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus élargie, mais néanmoins exigeante, le site en ligne a de grandes ambitions au-delà de la vente : 

Le conseil et l’accompagnement de la femme dans son désir d’achat…

Aujourd’hui le digital est incontournable et la notoriété via les réseaux sociaux n’est plus un luxe.

Gérard Darel : une référence du prêt à porter en vente en ligne

Gérard Darel, marque éponyme d’un couple mythique, créée en 1971 au cœur de Paris…, a depuis occupé le haut du pavé du prêt à porter en France, comme dans le monde. 

Les tendances des femmes marocaines le prouvent chaque jour : le pourcentage de mode d’achat en ligne s’impose 

Leurs créations font révolutionner la mode grâce aux tendances avant-gardistes, qui ont connu depuis un succès sans égal…

Au Maroc, la société variations accompagne le groupe depuis 23 ans…et s’est imposée comme la marque incontournable offrant un code vestimentaire classique chic et résolument contemporain, faisant ainsi de son adresse au cœur du célèbre boulevard Al Massira, une enseigne de référence et ce depuis 1997… 

De plus en plus de femmes marocaines à la recherche de cette élégance en sont adeptes. 

Ainsi, et pour répondre aux nouvelles tendances de consommation, l’enseigne a fait le choix aujourd’hui d’élargir son champ d’espace promotionnel en créant son site de ventes en ligne…

L’envie de casser les codes, ou conserver des pièces fétiches, une proximité souhaitée par la marque avec ses clientes lui permet de s’exprimer de se réinventer, d’oser et ainsi de surprendre et de fidéliser.

Les deux marques Gérard Darel et Pablo de Gérard Darel s’entrelacent pour proposer une garde-robe riche en modèles faciles à porter aux coupes structurées et faciles à porter.

Le site marchand propose aux femmes de 20 à 77 ans … aimant le chic, la sobriété et l’élégance.

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page