ImmobilierLancementsslide

Palmeraie Immobilier lance en avant-première la commercialisation de son projet Palm Cabo

Des ventes privées ont été organisées du 3 au 4 juillet. Un succès qui confirme l’intérêt pour cette résidence privée au bord de la Méditerranée.

Palmeraie Immobilier a lancé la commercialisation au grand public de son projet Palm Cabo avec l’organisation, les 3 et 4 juillet, de ventes privées exceptionnelles. Pendant deux jours, le spécialiste de l’immobilier de luxe a convié les propriétaires les plus exigeants à découvrir les offres attractives de sa résidence privée située à Cabo Negro, une station balnéaire parmi les plus prestigieuses du Maroc, au bord de la Méditerranée.

À quelques minutes de la plage et à proximité immédiate du Cabo Negro Golf Beach, un parcours 18 trous dessiné par le légendaire Cabell B. Robinson, Palm Cabo bénéficie d’une situation idéale et d’un accès facile avec tous les avantages d’une  résidence d’été dont la présence de nombreux commerces, restaurants et enseignes de renom.

Conçu dans un cadre naturel où dominent le calme et la sérénité, Palm Cabo est un must de l’architecture d’inspiration locale et hispanique. Le projet réunit un large éventail de typologies pour répondre aux attentes et besoins de chaque résident. Au programme : des appartements F2 à partir de 630 000 dirhams, des appartements F3 à partir de 910 000 dirhams et des duplex à partir de 1,1 million de dirhams. La  superficie des biens varie de 50 à 92 mètres carrés, chacun offrant une double façade avec des ouvertures lumineuses et des vues sur les jardins intérieurs, les piscines et les promenades.

Constituée d’immeubles en R+3, d’appartements F2 et F3 et de duplex, la résidence a été réalisée conformément aux engagements de Palmeraie Immobilier. Elle garantit à ses futurs habitants une qualité de vie supérieure avec des finitions soignées et une sélection de matériaux de premier choix, en harmonie avec l’environnement et les particularités de la région.

Pour assurer confort et sécurité, Palm Cabo fait également le plein de commodités. La résidence est équipée d’ascenseurs et de places de parking pour l’ensemble des résidents. Un centre de loisirs est également accessible pour les adultes et les enfants, ainsi que deux piscines et des aménagements extérieurs qui comprennent des espaces verts et des passages piétons.

À noter la présence d’un bureau de vente directement accessible à proximité de la résidence Palm Cabo.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page