Finances-CréditLancementsslide

AXA Crédit inaugure une nouvelle agence à Casablanca

AXA Crédit, filiale marocaine du groupe AXA Assurance Maroc, annonce le transfert de son agence du Boulevard Mohammed V vers une nouvelle adresse de la capitale économique.

Située en plein cœur du quartier des affaires, sur l’Avenue Hassan ll, cette nouvelle implantation a été principalement pensée pour le client, afin de le servir dans les conditions optimales de modernité et de
confort, tout en lui réservant un accueil personnalisé.

A ce propos, Mme Meryem Chami, Directeur Général d’AXA Assurance Maroc, a déclaré : « Nous avons conçu la nouvelle agence AXA Crédit comme un espace adapté à son temps et conforme aux standards internationaux et ceux du Groupe, offrant ainsi une meilleure expérience client. »

De son côté, M Abdesselam Elhadaj, Directeur Général d’AXA Crédit Maroc, a ajouté : « Cette nouvelle agence AXA Crédit se distingue par l’intégration de nouveaux services adaptés aux exigences du marché Marocain ; améliorant ainsi notablement la qualité et les délais de traitement des requêtes. »

En effet, la plage horaire d’accès à l’agence est désormais permanente du lundi au vendredi, de 8H30 à 18H00, offrant ainsi plus de flexibilité et de souplesse dans un environnement où les agendas sont de plus en plus condensés.

Par ailleurs, dans un souci d’excellence et de satisfaction client, la nouvelle agence a élargi et renforcé ses équipes par de nouveaux experts et conseillers hautement qualifiés et spécialisés dans divers domaines, facilitant ainsi un accompagnement complet et sur mesure.

De plus, cette nouvelle agence bénéficie d’un positionnement géographiquement stratégique, dans le sens où, l’avenue Hassan II est un hub ou se trouve les plus grands établissements publiques et privés. Cet emplacement est d’autant plus accessible par nos clients puisqu’il est desservi par plusieurs moyens de transports notamment le Tramway.

Enfin, pour célébrer l’ouverture de la nouvelle agence, AXA Crédit a lancé une offre de bienvenue inédite octroyant un crédit 100% GRATUIT sur une durée de 36 mois, aux 100 premiers clients résidant à Casablanca (fonctionnaires du secteur public, salariés des entreprises conventionnés et retraités affiliés à la Caisse Marocaine de Retraite).

L’inauguration de la nouvelle agence AXA Crédit s’inscrit dans une stratégie de croissance et de développement inclusif de la Compagnie qui compte désormais un réseau de 31 agences directes et plus de 150 agents via le réseau d’AXA Assurance Maroc, couvrant 59 villes du Royaume.

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page