HightechNewsslide

Samsung: Coup d’envoi de la « Samsung Week »

Samsung Electronics a annoncé le lancement de la « Samsung Week », le plus grand événement mondial de promotion de la marque, en célébration du 52ème anniversaire de la société et ses innovations au fil des ans.

L’événement, qui se déroulera du 25 octobre au 1er novembre 2021, comprendra des offres et promotions exclusives destinées aux clients exigeants de Samsung et vise également à remercier le public de Samsung dans le monde entier qui a soutenu cet héritage d’innovation, indique Samsung dans un communiqué.

Cette campagne d’une semaine comprend plusieurs offres ainsi que des ventes flash quotidiennes. D’autres offres au cours de la semaine mettront en vedette les produits Samsung les plus vendus et les meilleurs de leur catégorie, ainsi que des offres sur les derniers modèles de chaque série, notamment les derniers Galaxy Z Fold3, Galaxy Z Flip3 et Galaxy Watch4, fait savoir la même source.

En outre, le public peut s’attendre à des promotions spéciales et remises lors de l’achat de produits qui se complètent, ajoute le communiqué.

Dans le cadre de cette campagne, les clients pourront acheter des appareils électroménagers, des appareils audiovisuels et divers appareils de divertissement à domicile de la marque Samsung, ainsi que des smartphones Galaxy, des tablettes et des accessoires, sur la boutique en ligne de Samsung (https://www.samsung.com/n_africa/offer/samsung-week/).

La « Samsung Week » invite les clients à explorer le portefeuille diversifié de produits de la marque, qui est le résultat d’une longue histoire d’innovation.

Source: MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page