HightechLancements

HUAWEI MateView GT: Le premier moniteur pour gamers de Huawei arrive au Maroc

Ce sont les gamers marocains qui seront contents! Huawei vient en effet de leur réserver une belle surprise en lançant le HUAWEI MateView GT, qui se dote de technologies de pointe, et qui se caractérise en plus par sa grande fiabilité et sa qualité exceptionnelle.

Avec le HUAWEI MateView GT, Huawei s’engage à offrir aux consommateurs un moniteur encore plus puissant et plus efficace, permettant ainsi de porter l’expérience de jeu et de divertissement à un niveau supérieur. Le HUAWEI MateView GT est équipé d’un écran ultra-large incurvé qui est capable de prendre en charge un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 165 Hz. Il intègre également une SoundBar intégrée ultra-innovante.

L’écran WQHD 3440 x 1440 du HUAWEI MateView GT possède plus de pixels horizontaux qu’un écran 1440p standard ce qui lui permet de donner vie aux images de façon inédite. Les images s’enchaînent de manière fluide et transparente grâce à la latence ultra-faible et au taux de rafraîchissement de 165 Hz. L’expérience visuelle est réhaussée avec la présence d’un écran à faible lumière bleue et sans scintillement certifié TÜV Rheinland.

Les utilisateurs pourront découvrir une luminosité HD-ready allant jusqu’à 350 nits et savourer ainsi tous les détails grâce à la technologie HDR10 et au rapport de contraste de 4000 : 1. Ils pourront en outre apprécier l’exceptionnelle beauté du grand écran qui propose pas moins de 1,07 milliard de couleurs, avec des dégradés extrêmement précis et plus vrais que nature. La large gamme de couleurs DCI-P3 à 90% offre une expérience digne d’un écran de cinéma et la précision Delta E < 2 permet à chaque couleur de briller à son plein potentiel.

Notons que sur le HUAWEI MateView GT, il est possible de modifier en toute rapidité les paramètres d’affichage et de les adapter aux différents types de jeu. Le moniteur propose pas moins de 8 modes différents, qui sont conçus soit pour les jeux de stratégie, les MOBA, ou encore les jeux de tir à la première personne.

A noter que le le MateView GT est disponible au prix de 6990 Dhs.

Source: Communiqué officiel

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page