AlbaStar attaque le marché marocain

Majorque directement à partir du Maroc, une liaison que l’on doit à Saif Travel, agence filiale du groupe Saif Travel. Celle-ci vient de « conclure  un accord exclusif avec la compagnie aérienne Alba Star, lançant pour la première fois la ligne aérienne entre Palma de Majorque et Tanger à partir du 16 décembre prochain, rapporte le quotidien électronique L’Infomédiaire d’aujourd’hui.

Il s’agit en effet d’un vol direct et sans escales  dont la durée sera d’1 heure et 45 minutes. « L’objectif est de maintenir cette ligne durant toute l’année, même en basse saison, dont les départs auront lieu tous les vendredis », explique Saif Travel.

« L’alliance entre Saif Travel et Alba Star vise à atteindre 2 objectifs : rapprocher les milliers de marocains habitant les Iles Baléares de leur pays d’origine et donner l’opportunité aux touristes Baléares de visiter le Maroc, et vice versa ».

La nouvelle route est un premier coup d’essai pour le low cost ibérique AlbaStar. La destination Espagne étant de plus en plus prisée par vol à partir du Maroc, l’on devrait le voir bientôt étoffer son offre à la direction des Marocains.