Culture LoisirsHôtels-VoyagesMaison FamilleMode-BeautéNewsslide

La Swika Store : Le Pop – Up Store qui met en valeur les créatrices marocaines

De nombreuses marques voient le jour sur le réseau social Instagram devenu une réelle plateforme de ventes pour les marocaines.

Des créatrices marocaines apparaissent, celles que l’on considérait comme femmes aux foyers se transforment aujourd’hui et deviennent de plus en plus actives grâce au réseau, qui leur laisse libre court à leur créativité. On y trouve plusieurs choses, du prêt à porter, des bijoux, de la pâtisserie, de la broderie et bien plus.

La Swika store est un pop- up store éphémère qui met en valeur la femme marocaine à travers l’entreprenariat et les réseaux sociaux. Son objectif est de donner de la valeur au travail de nos créatrices marocaines, de les encourager, de les mettre en avant en leur donnant le pouvoir de commercialiser leurs produits, leurs donner plus de visibilité à travers notre évènement.

L’événement réunira cinq créatrices et permettra à chaque femme de raconter son histoire et son parcours qui lui a permis de se lancer dans l’entreprenariat grâce au réseau social Instagram.

L’évènement se déroulera du jeudi 17 Mars au Dimanche 20 Mars à partir de 11H à Val Fleury au 10 rue Al Mabrad, Casablanca, 20250.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page