Finances-CréditFood-BoissonsNewsService publicslide

Les eaux minérales d’Oulmès: RNPG à 40,8 MDH

Les eaux minérales d’Oulmès a enregistré, au titre de l’année 2021, un résultat net part du groupe (RNPG) de 40,8 millions de dirhams (MDH), contre un déficit de -41,5 MDH en 2020.

Le résultat d’exploitation consolidé s’est établi, à la même date, à 121,4 MDH, contre 51,2 MDH en 2020, indique la société dans un communiqué publié à l’issue de son Conseil d’administration.

Le chiffre d’affaires consolidé a atteint, lui, plus de 1,73 milliards de dirhams (MMDH), en progression de 19,7%, notamment sous l’effet de la reprise de la consommation des ménages et de l’ouverture graduelle des cafés et restaurants.

« Cette dynamique commerciale s’est accompagnée de l’amélioration du mix-produit et de la mise en place de plusieurs initiatives d’efficacité opérationnelle, permettant de redresser la profitabilité sur l’ensemble de l’année », souligne le communiqué.

Et d’ajouter que le Conseil d’administration proposera à l’Assemblée Générale Ordinaire des Actionnaires la distribution d’un dividende de 12 dirhams par action au titre de l’exercice 2021.

Source: MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×