Hôtels-VoyagesLancementsslide

Le premier hôtel Hilton de Casablanca ouvre ses portes !

Prêt à accueillir sa clientèle, le premier hôtel Hilton de Casablanca ouvre ses portes et promet à celle-ci une expérience aussi élégante que chaleureuse.

Située dans la zone Sud de Casablanca, la nouvelle adresse et propriété du Groupe Sadiki, l’Hôtel  Hilton Garden Inn Casablanca Sud, allie la chic signature de la chaine hôtelière à une décontraction savamment dosée.

S’adressant à une clientèle d’affaires comme de loisirs, le lieu ne laisse rien au hasard en termes d´attractivité. Confort, modernité, équipement de pointe, choix gastronomique exquis, emplacement (…) font partie des nombreux avantages de cette structure unique en son genre.

« Chaque détail a été pensé avec soin afin d´offrir à nos hôtes des expériences mémorables. Le luxe peut prendre différents aspects, chez nous il se décline autour de l’inédit et du bien-être » déclare Karim Helmy,  Directeur Général.

Le Hilton Garden Inn Casablanca sud compte 155 chambres, dont 9 suites, où un agencement cosy emboîte le pas à un design recherché. A cela s’ajoute une piscine avec terrasse, un health club pour les passionnées de fitness et un Ballroom ouvrant mille et une possibilités.

« L´époque des hôtels beaux mais impersonnels est révolue. Qu´ils soient là pour un court séjour ou des vacances, les gens ont besoin d´être séduits et emportés par une harmonie au premier regard» ajoute Abderrahim Sadiki, CEO de Groupe Sadiki .

Autre atout majeur, l’établissement dispose de salles de réunion entièrement aménagées pour les rencontres corporate.

A noter qu’une offre ramadanesque sera également de mise durant le mois sacré. L´occasion de découvrir, seul (e) ou accompagné(e), les savoureux Iftars de l’établissement ou encore la carte de Chhiwat L´Khayma, le restaurant marocain du complexe.

Inauguré ce 30 mars, le Hilton Garden Inn Casablanca Sud se positionne comme un hôtel haut de gamme et intuitif à l’égard des voyageurs en quête de différences.

Hilton (NYSE : HLT) est un groupe hôtelier mondial avec un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant plus de 6 800 établissements et plus d’un million de chambres présents dans 122 pays et territoires. Sa mission est de proposer à ses clients des formules d’accueil chaleureuses et lumineuses.

Hilton a accueilli plus de 3 milliards d’invités au cours de son histoire plus que centenaire, a obtenu une place de choix parmi les Best Place to Work 2021 et a été reconnu leader mondial selon les indices de durabilité Dow Jones sur 5 ans consécutifs. En 2021, en plus d’ouvrir plus d’un hôtel par jour, Hilton a introduit plusieurs améliorations technologiques de pointe afin d’améliorer l’expérience des clients, notamment Digital Key Share, le surclassement automatique des chambres et la possibilité de réserver des chambres communicantes.

Grâce au programme de fidélité primé Hilton Honors, les plus de 128 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton peuvent gagner des points pour des séjours à l’hôtel et des expériences au-delà de leur prix. Grâce à l’application gratuite Hilton Honors, les clients peuvent réserver leur séjour, choisir leur chambre, s’enregistrer, déverrouiller leur porte avec une clé numérique et quitter  l’hôtel, le tout depuis leur smartphone.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page