Bien-Etre SantéHôtels-VoyagesNewsService publicslide

Les dernières précipitations ont ravivé les espoirs

Les dernières précipitations ont ravivé les espoirs quant à l’actuelle campagne agricole, a affirmé le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La campagne agricole se déroule dans de bonnes conditions grâce aux dernières précipitations, a souligné M. Baitas lors d’un point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement. « Certes, on ne peut pas atteindre la récolte exceptionnelle de l’année dernière mais la récolte de cette année sera importante », a-t-il assuré.

Il a aussi estimé que la récolte sera bonne au cours des prochains mois notamment en ce qui concerne les cultures printanières et les légumineuses.

Le ministre a également mis l’accent sur la contribution du secteur de l’élevage, le premier employeur du secteur agricole, soutenant que les bons résultats attendus dans ce secteur contribueront à la stabilité des emplois.

Il a fait état des efforts déployés par le gouvernement à travers le programme d’urgence en garantissant les aliments composés aux producteurs de lait, ajoutant que les dernières précipitations contribueront à l’amélioration de la production du secteur de l’élevage.

Source: MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page