Bonnes AffairesHightechNewsslide

Dépassez les limites avec les nouveaux Redmi Note 11 Pro, Redmi Note 11 Pro 5G et Redmi Note 11 Pro+ 5G ! Bientôt au Maroc…

Xiaomi continue d’innover en matière de technologie abordable et innovante.

Xiaomi Corporation vient d’annoncer le lancement très prochain au Maroc des très attendus Redmi Note 11 Pro, Redmi Note 11 Pro 5G et Redmi Note 11 Pro+ 5G.

Les Séries Redmi Note se sont toujours démarquées par leurs appareils dotés de technologies de pointe et de fonctionnalités exceptionnelles, en plus d’être accessibles à toutes les bourses. Les Séries Redmi Note 7 et 8 ont été des pionnières avec l’une des meilleures technologies de caméra disponibles, en introduisant des caméras de 48MP et 64MP au milieu de gamme, à une époque où d’autres proposaient encore des caméras de 12MP. Les Séries Redmi Note 9 elles, ont introduit la charge rapide de 30W, tout en se démarquant remarquablement avec leurs batteries longue durée et leurs solides performances. Enfin, Les Séries Redmi Note 10 ont rendu accessible l’appareil photo de 108 MP à des prix très abordables tout en étant saluée pour leurs fonctionnalités modernes, leurs processeurs puissants et leurs prix.

Plus que de simples smartphones

Avec plus de 250 millions d’utilisateurs à date dans le monde, les Séries Redmi Note continuent de repousser les limites du possible.

Le lancement des Redmi Note 11 Pro, Redmi Note 11 Pro 5G et Redmi Note 11 Pro+ 5G, est une des étapes clés de la stratégie internationale de Xiaomi qui aspire à rendre les technologies les plus innovantes accessibles et abordables au plus grand nombre.

Ces nouveaux modèles représentent un véritable appel à l’action pour les fans de Xiaomi, les incitant à relever haut la main tous leurs défis quotidiens et à devenir, jour après jour, une meilleure version d’eux-mêmes. A noter également que l’entreprise s’apprête à lancer, très prochainement, de nouveaux smartphones ainsi que des produits AIoT qui permettront aux utilisateurs marocains de mieux optimiser leur mode de vie et de profiter au maximum de chaque instant.

Xiaomi Corporation a été fondée en avril 2010 et a été cotée sur le tableau principal de la Bourse de Hong Kong le 9 juillet 2018 (1810.HK). Xiaomi est une entreprise d’électronique grand public et de fabrication intelligente dont le cœur est constitué de smartphones et de matériel intelligent connectés par une plateforme IoT.

Fidèle à sa vision « Se lier d’amitié avec les utilisateurs et être l’entreprise la plus cool dans le cœur des utilisateurs », Xiaomi recherche en permanence l’innovation, une expérience utilisateur de haute qualité et l’efficacité opérationnelle. L’entreprise construit sans relâche des produits étonnants à des prix honnêtes pour permettre à chacun dans le monde de profiter d’une vie meilleure grâce à une technologie innovante.

Xiaomi est l’un des principaux fabricants de smartphones au monde. La part de marché de la société en termes de livraisons de smartphones s’est classée no. 3 au niveau mondial au quatrième trimestre de 2021. L’entreprise a également établi la première plateforme AIoT (AI+IoT) grand public au monde, plus de 434 millions d’appareils intelligents connectés à sa plateforme au 31 décembre 2021, hors smartphones et ordinateurs portables. Les produits Xiaomi sont présents dans plus de 100 pays et régions du monde. En août 2021, l’entreprise a figuré pour la troisième fois dans la liste Fortune Global 500, au 338e rang, soit une progression de 84 places par rapport à 2020.

Xiaomi fait partie de l’indice Hang Seng, de l’indice Hang Seng China Enterprises, de l’indice Hang Seng TECH et de l’indice Hang Seng China 50.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page