Auto-MotoFinances-CréditNewsService publicslide

Certificats d’immatriculation: Barid Cash et Al Barid Bank réceptionnent les demandes de renouvellement et de duplicata

Les agences d’Al Barid Bank et Barid Cash entameront de manière progressive la réception des dossiers de renouvellement des certificats d’immatriculation (cartes grises) et d’obtention de duplicata, a annoncé l’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA).

Ainsi, les agences agréées relevant du groupe Al Barid Bank entameront la réception des dossiers de demandes de renouvellement des certificats d’immatriculation de véhicules ainsi que les demande d’obtention de leurs duplicatas à partir du jeudi 14 avril dans la ville de Rabat avant sa généralisation au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra à compter du lundi 18 avril et à partir du jeudi 21 avril pour le reste des régions du Royaume, précise NARSA dans un communiqué.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus de l’Agence visant le développement et l’amélioration de la qualité de ses services et de la capitalisation sur les acquis réalisés dans le cadre de la convention de partenariat et de collaboration signée le 1er juin 2021 avec le groupe Al Barid Bank et Barid Cash.

A travers la mise en place de ce nouveau service, le bouquet de services de proximité offerts par les agences relevant d’Al Barid Bank et Barid Cash s’élargit pour englober le dépôt des demandes de renouvellement de permis de conduire et l’obtention de leurs duplicatas, le dépôt des réclamations et des déclarations relatives aux infractions constatées par les radars fixes ainsi que les demandes de renouvellement des certificats d’immatriculation des véhicules et l’obtention de leurs duplicatas, relève le communiqué.

La liste des agences agréées relevant d’Al Barid Bank et Barid Cash, offrant ces services, peut être consultée au niveau du portail de la NARSA (www.narsa.ma), le site de Barid Cash (www.baridcash.ma) ainsi que sur le site d’Al Barid Bank (www.albaridbank.ma).

Les usagers souhaitant bénéficier des services précités, sont invités à choisir l’une des agences d’Al Barid Bank ou Barid Cash la plus proche de leur lieu de résidence sans avoir à réserver un rendez-vous au préalable et ce de 9h à 18h pendant le mois de Ramadan et de 9h à 20h après le Ramadan. La délivrance des permis de conduire et cartes grises se fera auprès de la même agence où le dossier de la demande a été déposé.

Source: MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page