"> Ceremony : Un salon international du mariage à Marrakech | | Consonews - Premier site consommation au Maroc

Ceremony : Un salon international du mariage à Marrakech

Du 24 au 26 février 2017, le Four Seasons Resort Marrakech accueillera la 1ère édition de Ceremony, le 1er salon international dédié aux Wedding & Event Planners organisé dans la perle du sud. « Durant 3 jours, le Resort se transformera en lieu de rencontre et d’échange entre les fournisseurs locaux, et professionnels du secteur nationaux et internationaux, ainsi que le grand public », indique un communiqué des organisateurs.

« Coiffeurs, Make-Up Artist, Bijoutiers, Fleuristes, Couturiers traditionnels, son, lumière, transporteurs privés, organisateurs de voyages de noces, et bien d’autres métiers seront représentés au sein de l’univers Ceremony. Pour sa première édition, Ceremony invitera des Wedding & Event Planners des quatre coins du monde pour assister à cet évènement, qui sera couvert par la presse nationale, influencers, youtubeurs, ainsi que des médias internationaux ».

« A travers cette initiative, Ceremony  a pour objectif de promouvoir Marrakech en tant que destination Wedding par excellence, et d’ouvrir à la cible un large panel de produits et services ».

« En marge du salon, Ceremony accueillera  plusieurs évènements dont un défilé de robes de mariées, une cérémonie de réelles fiançailles, et une cérémonie de réel mariage à la marocaine pour un couple candidat ».

Surtout faire payer l’entrée! 😉

Commentaire Facebook