Carrefour Market : ouverture à Souissi, fermeture au Vélodrome

Le groupe Label Vie renforce son réseau. En plus des nouvelles ouvertures annoncées, il y a les rénovations d’anciens points de ventes. Des informations du groupe annoncent ainsi l’ouverture pour le 4 janvier prochain du Carrefour Market Souissi (anciennement Hyper Souissi puis Label Vie Souissi).  » Entièrement rénové, le magasin s’étend sur une superficie de 750 m² et sera doté d’un parking d’une capacité de 40 places », précisent nos source.

Un autre magasin sera fermé en revanche. Il s’agit du Carrefour Market Vélodrome à Casablanca, qui fermera ses portes pour rénovation dès le 01 janvier 2017.

« Ces rénovations ont pour objectif de faire monter en gamme le magasin, en termes de design et d’ambiance, pour une ouverture le 23 mars 2017 », détaillent nos sources. « La montée en gamme concernera également l’assortiment et le service qui feront, avec l’ambiance, de la nouvelle expérience shoppping, une expérience unique au Maroc au sein d’un supermarché Premium ».

En gros, il s’agit d’adapter le magasin au nouveau positionnement gourmet dont il est le deuxième point de vente pilote. Le premier étant celui de Zaër.