Grandes Surfaces: Label’Vie dépassera la barre des 100 magasins en 2019

Label Vie met le turbo sur le nord

L’année 2019 s’annonce sous de bonnes auspices pour les hypermarchés Label’Vie et ses marques. Tenant sa conférence de résultats annuels en semaine passée, le top management du groupe en a profité pour annoncer son plan de développement sur 2019. Ainsi, d’après L’Economiste, la chaîne table sur l’ouverture de “16 nouveaux magasins, dont 2 hypermarchés et 2 Atacadao, avec 30.000 m2 de surfaces additionnelles”.

“Sur les 16 unités programmées, 3 magasins Carrefour Market ont déjà ouvert leurs portes au cours de ce premier trimestre 2019”, est-il précisé.

Le tout pour un coût global de 600 millions de dirhams.

Ces ouvertures font suite à une année 2018 assez faste: 16 nouveaux Carrefour Market et un hyper Carrefour.

L’ensemble du réseau Label’Vie passera donc à 108 points de vente.

 

Commentaire Facebook