Service public

Le service client sera désormais récompensé..ou pas!

 

meilleur service de lannee 13 mai 2016 Service public2

La cause des consommateurs semble gagner chaque jour davantage de terrain. Après le Code un peu conservateur mais qui a quand même le mérite d’exister, et votre site Consonews.ma, voilà que le prix Elu meilleur service de l’année arrive au Maroc. Cette enseigne française a choisi le pays pour implémenter sa première antenne arabe et africaine. Le concept consiste à tester la qualité des services clients des entreprises et récompenser celles d’entre elles qui placent la satisfaction au cœur de leurs préoccupations. Un prix qui a toute sa place au Maroc vu que le service est pour nombre d’entreprises un vrai talon d’Achille pour ne pas dire le cadet des soucis.

PS

Il semble que pour participer à la compétition, les entreprises doivent cotiser à hauteur de 10.000 euros. Et si on paye plus cher que tout le monde, pas besoin de compétition pour être Elu meilleur service de l’année? SQui garanti l’impartialité d’un tel concours et la qualité déontologique d’un tel label?

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