HightechLancementsslide

Electroplanet ouvre son 41ème magasin au Maroc à Bouskoura (Casablanca)

Situé en plein cœur du nouveau centre commercial «Les Myriades» à Bouskoura, ce magasin au design high-tech propose toute une gamme de nouveautés à des prix exclusifs.

Electroplanet, le leader marocain de l’électroménager, vient d’ouvrir un nouveau magasin à Bouskoura Casablanca. Situé en plein cœur du mall «Les Myriades» qui vient d’être récemment inauguré par Marjane Holding et qui s’étend sur une superficie de 25.000 m², le nouveau magasin Electroplanet de Bouskoura hérite du nouveau design caractéristique qui est désormais implémenté à tous les points de vente de l’enseigne de l’électroménager.

Occupant une surface de 848 m², ce magasin Electroplanet qui vient tout juste d’ouvrir ses portes au sein d’un centre commercial d’exception, invite à une toute nouvelle façon de penser l’électroménager et le hightech, et ce à travers une décoration qui fait puissamment appel à l’héritage de la marque. Il se pare en outre de nombreuses signatures de style et de design, le tout au sein d’un univers High tech regorgeant de produits ultra-innovants qui sont proposés à des prix qui sont parmi les plus concurrentiels du marché… autant de critères qui ne manqueront pas de séduire les visiteurs de ce nouveau magasin Electroplanet.

«Nous avons repensé le design de nos magasins en orientant davantage ceux-ci vers l’exploration d’un style de vie différent et de nouveaux univers. A ce titre, nous sommes ravis d’inviter nos clients à venir découvrir notre nouveau magasin à Bouskoura qui propose une toute nouvelle façon de penser l’électroménager et le high tech», a déclaré Hakim MATAICH, Directeur Général Délégué à Electroplanet.

Le nouveau magasin d’Electroplanet à Bouskoura propose aux aficionados comme aux chalands de l’enseigne, un accès à différentes catégories de produits et de services à tous les prix: audio, vidéo, micro-informatique, téléphonie, photo, son, TV, gaming, cuisine,…

Les clients bénéficieront d’un accompagnement personnalisé prodigué par les collaborateurs du magasin. Les clients auront également la possibilité de se faire livrer dans leur magasin ou à leur domicile tout produit qu’ils commanderont en ligne, en plus d’avoir la possibilité de bénéficier d’un SAV de premier plan.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page