HightechLancementsslide

Xiaomi prévoit de bientôt lancer au Maroc son smartphone phare et Pixel King de sa catégorie avec sa caméra de 200MP, couplé avec la puce la plus puissante du marché

Créez des méga moments avec la caméra leader de son secteur équipée de 200MP, ainsi que la puce Snapdragon 8+Gen 1 dernière génération.

Xiaomi vient d’annoncer aujourd’hui l’arrivée prochaine au Maroc d’un nouveau membre de sa gamme phare avec le lancement de Xiaomi 12T .

Très attendue par les fans de Xiaomi et par tous les aficionados du hightech, la série Xiaomi 12T donne accès au nec plus ultra de la technologie Qualcomm. Elle est en outre équipée d’une caméra surpuissante qui a été entièrement conçue pour répondre aux besoins de tous les créateurs de contenu. Ce smartphone d’exception apporte ainsi une expérience photographique et multimédia de premier ordre aux utilisateurs.

Avec son méga appareil photo principal haut de gamme et révolutionnaire de 200 MP, qui délivre une résolution suprême pour les appareils photo de smartphones, cette série phare présente plusieurs autres caractéristiques étonnantes, les consommateurs pourront capturer des photos encore plus claires et plus détaillées à tout moment de la journée.

La série Xiaomi 12T est en outre équipée du tout nouveau Snapdragon® 8+ Gen 1, qui offre des innovations révolutionnaires en matière d’intelligence artificielle, de photographie, de jeux et de connectivité. Il convient de rappeler qu’à ce titre, Xiaomi travaille en étroite collaboration avec Qualcomm depuis près de 12 ans afin de garantir une expérience produit de premier ordre.

Au Maroc, Xiaomi continue de proposer des appareils qui sont ultra-innovants et qui visent à faciliter la vie des consommateurs. Avec ses technologies de pointe, la série Xiaomi 12T donne aux consommateurs la possibilité de faire de chaque moment un Méga Moment, en leur permettant d’immortaliser tous leurs moments spéciaux et d’accéder à des expériences mémorables, incontournables et inoubliables.

Les marocains pourront bientôt découvrir ces appareils Xiaomi haut de gamme uniques au marché.

C’est en avril 2010 qu’a été fondée Xiaomi Corporation ( » Xiaomi « ). Côtée à la Bourse de Hong Kong depuis le 9 juillet 2018 (1810.HK), Xiaomi est une société d’électronique grand public et de développement/conception de produits intelligents, parmi lesquels des smartphones de pointe et du matériel intelligent connecté via une plateforme IoT.

La démarche de Xiaomi repose sur la philosophie suivante: « être une entreprise cool et amie avec les utilisateurs ». Xiaomi poursuit continuellement ses innovations technologiques, délivrant en permanence des expériences utilisateurs extrêmement convaincantes et offrant une efficacité opérationnelle de pointe. L’entreprise conçoit et développe sans relâche des produits étonnants à des prix très accessibles afin de permettre à chaque utilisateur dans le monde de profiter d’une vie meilleure grâce à une technologie innovante.

Selon Canalys, la part de marché de l’entreprise en termes de ventes de smartphones s’est classée au troisième rang mondial au deuxième trimestre de 2022. L’entreprise a également établi la première plateforme AIoT (AI+IoT) grand public au monde, avec 526,9 millions d’appareils intelligents connectés à sa plateforme au 30 juin 2022, hors smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Les produits Xiaomi sont disponibles dans plus de 100 pays et régions du monde. En août 2022, l’entreprise a figuré pour la quatrième fois dans la liste Fortune Global 500, au 266e rang, soit une progression de 72 places par rapport à 2021.

 Xiaomi fait partie de l’indice Hang Seng, de l’indice Hang Seng China Enterprises, de l’indice Hang Seng TECH et de l’indice Hang Seng China 50.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page