Hôtels-VoyagesLancementsslide

Ouverture de Nobu Hôtel Marrakech

Pour son implantation en Afrique, c’est à Marrakech que le groupe Nobu Hotels a choisi d’ouvrir son restaurant-bar NOBU, mais aussi un rooftop panoramique et un des plus grands spas de l’enseigne.

C’est au cœur du quartier de l’Hivernage que Robert De Niro, cofondateur de  la marque Nobu, lance le Nobu Hotel Marrakech. Situé à quelques minutes du centre  névralgique de la ville ocre, là où les souks, les épices, la médina et l’effervescence de la place  Djemaa el-Fna viennent à la rencontre de l’esprit résolument asiatique de Nobu. 

Classé 5 étoiles, l’hôtel Nobu Marrakech compte 71 suites qui s’ouvrent sur les montagnes  de l’Atlas et la Koutoubia. Réparties sur trois étages, elles traduisent fidèlement la  philosophie japonaise du Kokoro, signifiant l’harmonie du cœur, de l’esprit et de l’âme. 

Le long de sa piscine circulaire, le rooftop offre quant à lui une des plus belles vues de  Marrakech. Surplombant les anciens remparts de la Médina, la Koutoubia et les montagnes  de l’Atlas, il invite les amateurs de cuisine nipponne à découvrir son nouveau sushi-bar. Pour  les petites faims à toute heure, une sélection quotidienne de plats saisonniers et de recettes méditerranéennes sont proposées tout au long de la journée. 

Doté d’une entrée extérieure, une terrasse qui accueille un DJ et une autre qui longe la  piscine de l’hôtel, le nouveau Nobu Restaurant & Bar propose des plates signatures tels que  le Black Cod Miso ou encore le Yellowtail Sashimi au Jalapeño. La carte est enrichie par des  recettes composées de saveurs locales, exclusivement créées par le chef Nobu Matsuhisa. 

Bien que le style japonisant soit de mise, le Nobu Hotel Marrakech a conservé à travers la splendeur de son bâtiment l’identité singulière qui définit Marrakech. En témoignent les inestimables œuvres d’art qui habillent les murs, la complexité des détails architecturaux et  l’ensemble des luminaires faits main. 

Enfin, figurant parmi les plus grands spas de la chaîne hôtelière Nobu Hospitality, le Pearl  Spa s’étend sur une superficie de 2 000 m2. Dans ce temple dédié à la relaxation, les clients  peuvent échapper à l’effervescence de la ville ocre. Au programme, une piscine intérieure  chauffée, hammams, jacuzzis, bains de vapeur, saunas, une salle de sport superbement  équipée, un institut de coiffure et de beauté et une spa suite privative. 

Nominé parmi les 25 marques les plus innovantes par Robb Report, Nobu Hospitality fait partie de l’élite des marques lifestyle. La  croissance de Nobu Hospitality dans le monde repose sur la qualité de son service, son image, sa réputation et la gestion d’hôtels,  restaurants et résidences exclusives dans le monde. Fondée par Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, la marque Nobu,  dont les activités s’étendent sur cinq continents, continue sans cesse de se développer dans les métropoles du monde, partageant  avec ses clients une expérience ultime dans l’art du luxe et du lifestyle. Le premier hôtel Nobu a ouvert ses portes en 2013 à Las  Vegas. Depuis, 30 autres hôtels se sont ajoutés à la liste. Aujourd’hui, les hôtels Nobu existent à Manille, Miami Beach, Malibu,  Shoreditch (Londres), Ibiza, Palo Alto, Marbella, Los Cabos, Barcelone, Varsovie, Chicago, Portman Square (Londres) et Santorin.  D’autres hôtels Nobu sont en cours de déploiement à Rome, Madrid, Atlanta, Toronto, Atlantic City, La Nouvelle-Orléans, San  Sebastián, São Paulo, Tel Aviv, Hambourg, Punta Cana, Orlando, Danang, Tulum, Bangkok, Abu Dhabi et Al Khobar. Le dernier en date  est le Nobu Marrakech. 

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page