Culture LoisirsHightechNewsslide

Orange Maroc, Supporter Officiel de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA Maroc 2022™

Partenaire historique du football Africain et mondial, Orange déploie à nouveau tous ses efforts pour permettre aux Marocains de vivre pleinement le meilleur du football, en tant que supporter officiel de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA Maroc 2022™, communément appelée « Mondialito ». 

Oganisée du 1er au 11 février à Rabat et Tanger, cette année, le plateau est d’autant plus prestigieux avec la participation de grandes institutions du football mondial.

Fidèle à son engagement de placer sa clientèle au cœur de ses priorités #Ntalawal, Orange se mobilise pour leur offrir des tickets d’accès aux matchs en première ligne. Pour cela, il suffit aux clients Orange de se rendre sur l’application Orange et moi et de tenter leur chance pour gagner les précieux sésames. 

L’occasion est ainsi renouvelée de perpétuer l’esprit « Khawa People » en montrant au reste du monde la singularité des supporters Marocains, notre identité nationale ainsi que les valeurs qui nous unissent : la fraterie, la générosité, le partage, l’hospitalité, l’amitié, l’esprit de famille…

Enfin, grâce à son expertise en matière de connectivité, Orange continue d’équiper les foyers Marocains du réseau fixe le plus rapide au Maroc. Des solutions aussi généreuses que flexibles en Fibre, ADSL ou encore DarBox, pour une expérience Wifi#1 de qualité supérieure.

Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money.

L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients. A sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre des leaders télécoms et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir O Capital Group (anciennement FinanceCom) et la Caisse de Dépôt et de Gestion.

L’opérateur sert 17,4 millions de clients au Maroc et compte près de 420 points à travers tout le pays. Orange Maroc emploie près de 1300 hommes et femmes œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué pour la 4ème année consécutive « Service Client de l’année Maroc ».

Et en récompense pour sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 6ème année consécutive « Top Employeur Maroc et Afrique », une certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur.

Orange Maroc a également fait de la solidarité numérique le principe qui guide ses actions de responsabilité sociale et de mécénat à travers sa Fondation Orange Maroc, le numérique étant au cœur de son métier et de sa raison d’être en tant qu’entreprise responsable.

La Fondation Orange au Maroc a pour objectif de faciliter l’insertion sociale et professionnelle des jeunes et des femmes en difficulté par des programmes d’éducation prioritairement numériques. Présente dans 16 pays, la Fondation Orange agit au plus près des populations en déployant ses actions avec l’engagement de salariés du Groupe Orange, en partenariat avec des associations et des ONG locales.

En Décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page