Culture LoisirsLancementsslide

Touria Hadraoui, la diva de la musique andalouse sur la scène de l’Uzine à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Mouachahat »

La Fondation Touria et Abdelaziz Tazi est heureuse d’inviter son large public à la soirée de lancement du nouvel album “Mouachahat “ de la Diva Touria Hadraoui accompagnée du compositeur Jean Marc Montera, au centre culturel de la Fondation Touria & Abdelaziz Tazi,  l’uZine, dimanche 25 février 2023 à 20h. Showcase, présentation du nouvel album et dédicaces sont au programme. Soutenu par la Fondation Touria & Abdelaziz Tazi, ce nouvel album de Touria Hadraoui se veut « autrement » en invitant le public à une expérience de fusion musicale innovante et contemporaine au sein du vaste et magnifique répertoire de Mouachah.  

Pour rappel, la Fondation Touria & Abdelaziz Tazi et son espace culturel multidisciplinaire, l’uZine, en tant qu’association privée à but non lucratif, œuvre depuis sa création en 2013, en faveur de la promotion de l’art et de la culture en tant que vecteur de citoyenneté, d’épanouissement et de professionnalisation de jeunes talents artistiques. Ainsi, les 3 axes de l’ADN de la Fondation concernent la Création à travers la mise en œuvre de résidences artistiques, la Transmission à travers des ateliers couvrant de nombreuses disciplines artistiques tout le long de la saison artistique et culturelle, et enfin la Diffusion via une programmation riche et variée (concerts de musique, représentations théâtrales, expositions, cypher de danse, etc).  

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page