Auto-MotoLancementsslide

Kia Occasion inaugure un nouveau point de vente à Casablanca

Kia Occasion poursuit son expansion et élargit son réseau avec l’ouverture d’un nouveau point de vente sur la route de Rabat, dans le quartier casablancais de Sidi Bernoussi. Plus de 2.000 m2, répartis entre un espace d’exposition et un parc de stockage, sont désormais disponibles pour accueillir jusqu’à 60 véhicules d’occasion toutes marques confondues.

Lumineux, spacieux, affichant la nouvelle identité visuelle de la marque et répondant aux dernières normes internationales, ce nouveau point de vente devient aujourd’hui le centre névralgique du label.

Cette ouverture témoigne du dynamisme de l’enseigne qui s’est rapidement développée depuis l’ouverture de son premier showroom à Casablanca en juin 2020. Pour rappel la marque s’est ensuite installée à Marrakech en septembre 2020 et a lancé un showroom digital (www.kiaoccasion.ma) en novembre de la même année. Kia Occasion affiche incontestablement ses ambitions et consolide son positionnement sur le marché marocain de l’occasion.

Kia Occasion s’appuie sur une stratégie d’approvisionnement maîtrisée et rachète des véhicules d’occasion toutes marques. Le label capitalise, en effet, sur les offres de reprise déployées sur l’ensemble des points de vente de véhicules neufs Kia.

Des services de gestion gratuits accompagnent cet avantage concurrentiel pour faciliter encore plus l’expérience client : prise en charge des démarches administratives, mutation des véhicules le jour même de la réception du véhicule, possibilité de rachat de crédit.

Gage de qualité et de sérieux, le label Kia Occasion permet aux particuliers d’acquérir des véhicules selon des critères de sélection rigoureux :
• Un large choix de véhicules certifiés multimarques ;
• Des véhicules de moins de 5 ans, et moins de 120.000 km;
• Expertise des véhicules sur 105 points de contrôle;
• Remise en état globale des véhicules (carrosserie, mécanique, consommable);
• Une garantie allant jusqu’à 6 ans sur tous les véhicules d’occasion multimarques ;
• Des offres de financement flexibles ;
• Prise en charge de toutes les démarches administratives jusqu’à l’obtention de la carte grise définitive au nom du client.

KIA OCCASION CASABLANCA – BERNOUSSI (Nouveau):
KM 10, 400 route de Rabat, Ain Sebaâ.

KIA OCCASION CASABLANCA – ROCHES NOIRES:
180 boulevard Moulay Ismail.

KIA OCCASION MARRAKECH:
Route de Casablanca Marrakech, près du grand stade.
www.kiaoccasion.ma

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page