Bonnes AffairesMaison FamilleNewsslide

IKEA rappelle le jeu de pêche multicolore BLÅVINGAD

IKEA appelle tous les clients qui possèdent le jeu de pêche multicolore BLÅVINGAD à cesser de l’utiliser, et à contacter IKEA pour un remboursement complet.

La sécurité est une priorité absolue pour IKEA. C’est pourquoi nous prenons des mesures de précaution et rappelons le jeu de pêche multicolore BLÅVINGAD. IKEA développe ses produits à travers un programme rigoureux d’évaluation et de test des risques, afin de s’assurer que les produits sont conformes à toutes les lois et normes applicables sur les marchés où ils sont vendus.

Malgré cela, il a été porté à l’attention de IKEA que de petits rivets sur le jouet peuvent se détacher, ce qui entraîne un risque d’étouffement potentiel, en particulier pour les petits enfants. Par conséquent, IKEA a décidé de rappeler immédiatement le jeu de pêche multicolore BLÅVINGAD. Ce dernier peut être retourné au niveau de n’importe quel magasin IKEA pour un remboursement complet. Une preuve d’achat ou un reçu n’est pas requis pour bénéficier de ce remboursement.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.IKEA.ma ou contactez IKEA au +212 (5)20 100 900

IKEA présente ses excuses à ses clients pour tout inconvénient et désagrément que ce rappel pourrait causer.

IKEA propose des solutions d’ameublement de qualité, bien conçues, fonctionnelles et abordables, produites dans le respect des personnes et de l’environnement. Plusieurs entreprises aux propriétaires différents travaillent sous la marque IKEA, mais partagent toutes la même vision : Améliorer le quotidien du plus grand nombre. IKEA a été fondée en Suède en 1943.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page