Finances-CréditNewsslide

TotalEnergies Marketing Maroc s’associe à AS 24

TotalEnergies Marketing Maroc (TEMM) a annoncé qu’elle soutenait les transporteurs marocains en leur offrant la possibilité de souscrire à la carte sécurisée AS 24. Cette carte donne accès à une multitude de produits et de services de mobilité à travers toute l’Europe, grâce au réseau de plus de 1 400 stations dédiées aux poids-lourds dans 28 pays européens. Les clients bénéficient ainsi de produits de qualité à des prix compétitifs, tels que du gazole, de l’AdBlue®, du gaz naturel compressé et du gaz naturel liquéfié. En outre, le réseau AS 24 permet aux clients d’accéder à des stations spécialement conçues pour le confort des chauffeurs de poids lourds, avec des pistes larges, des pistolets gros débits et des pleins double réservoirs.

Le partenariat entre TotalEnergies Marketing Maroc et AS 24 vise à renforcer la compétitivité des professionnels du transport marocains, en leur offrant des solutions à forte valeur ajoutée telles que la facturation et le paiement en dirhams sans commission, un taux de change avantageux et la récupération de la TVA. Les clients peuvent également bénéficier de solutions de péages à travers l’Europe, d’assistance dépannage, de parkings sécurisés et de lavage extérieur.

Abdesslam Rhnimi, directeur général de TotalEnergies Marketing Maroc, a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir accompagner les professionnels marocains du transport en leur permettant de bénéficier des solutions innovantes de l’un des réseaux leaders pour les poids lourds en Europe, et d’une facturation simple et transparente en dirhams ». Anna Whitehouse, présidente d’AS 24, a ajouté : « Nous sommes ravis de nous associer à TotalEnergies Marketing Maroc pour proposer et développer des solutions de mobilité pour les transporteurs marocains lorsqu’ils sont en Europe ».

Grâce à ce partenariat avec AS 24, TotalEnergies Marketing Maroc espère renforcer sa relation avec ses clients et explorer de nouvelles opportunités de développement dans le secteur du transport.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page