Culture LoisirsCulture MarquesNewsslide

Le Groupe Addoha réalise une opération marketing réussie durant le Ramadan avec sa campagne « Rdat Lwalidine » produite par l’agence Webeuz

La campagne « Rdat Lwalidine » orchestrée par le Groupe Addoha en collaboration avec l’agence Webeuz a fait sensation durant le mois de Ramadan. Composée de trois spots à forte charge émotionnelle, elle a évoqué les liens indéfectibles qui unissent les joueurs de football et leurs mères lors de la Coupe du Monde 2022. Cependant, la véritable innovation de cette initiative a résidé dans son appel à l’action en fin de message, invitant les téléspectateurs à produire du contenu similaire et le diffuser via une plateforme dédiée afin de gagner une Omra pour leurs parents.

En quelques jours seulement, des centaines de Marocains ont répondu à cet appel, contribuant ainsi au succès de cette opération novatrice et créative. Ce triomphe sans précédent témoigne de l’émergence de nouvelles tendances marketing et de la place de leader continental du Maroc en matière d’innovation et de recherche dans le domaine de la communication publicitaire.

 

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page