Bien-Etre SantéLancementsService publicslide

La CNSS et le CNONM officialisent leur partenariat grâce à la signature d’une convention

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et le Conseil National de l’Ordre des Notaires du Maroc (CNONM) ont conclu une convention de partenariat visant à faciliter le paiement des cotisations des notaires au titre de l’Assurance Maladie Obligatoire (AMO). La cérémonie de signature a eu lieu mercredi à Casablanca en présence du directeur général de la CNSS, Hassan Boubrik, et du président de l’Ordre national des notaires du Maroc, Hicham Sabiri.

Selon les termes de l’accord, le CNONM s’engage à payer les cotisations de ses membres à l’AMO et versera à la CNSS, en début d’année, un montant global représentant les cotisations annuelles des notaires concernés. Cette convention concerne 1 775 notaires à travers le pays et permettra à l’ensemble de ces membres de bénéficier des services de l’AMO sans interruption.

Pour Hassan Boubrik, cette initiative de l’Ordre national des notaires est en ligne avec les orientations de SM le Roi Mohammed VI en matière de généralisation du régime de la protection sociale. De son côté, Hicham Sabiri a souligné que cette convention vient soulager la trésorerie des études des notaires en prenant en charge leur cotisation mensuelle.

(Consonews avec MAP)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×