Culture LoisirsCulture MarquesNewsslide

Love Brand 2023: Les marques et les personnalités préférées des Marocain-e-s

Les résultats de l’étude Love Brand Morocco 2023 ont été dévoilés lors de la soirée d’ouverture de l’événement « Les Impériales » à Casablanca, le mercredi 10 mai. Cette étude, menée par Imperium sur un échantillon de 3 600 personnes dans six villes marocaines représentant 55 % de la population urbaine, a révélé les marques et les personnalités les plus appréciées des Marocains.

Dans la catégorie des personnalités, le Top 10 est dominé par Walid Regragui, Achraf Hakimi, et Hassan El Fad, suivis par Yassine Bounou, Hakim Ziyech, Mohamed El Jem, Cristiano Ronaldo, Gad Elmaleh, Yassar Lemghari et Douzi.

En ce qui concerne les marques marocaines, INWI et Maroc Telecom sont ex-aequo en tête, suivis de Marjane, CIH Bank, RAM, CTM, OCP, Banque Populaire, Afriquia, Bricoma et Lesieur.

Les marques internationales les plus populaires auprès des Marocains sont Orange, Coca-Cola, Samsung, Adidas, Cadum, Nike, Bic, Dacia, McDonald’s et Jeep.

L’étude Love Brand a pour objectif de fournir aux agences, annonceurs, marques et professionnels un baromètre actualisé chaque année des personnalités et des marques préférées des Marocains.

Le programme intégral de l’évènement est disponible sur le lien :
https://lesimperiales.com/li/2023/programme/GXRLGMQRP

Pour assister à l’événement « Les Impériales 2023 » :
https://lesimperiales.com/li/2023/assister/GXRLGMQRP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×