HightechNewsslide

Report de la date limite pour soumettre les candidatures à l’appel à projets visant à soutenir la création de clusters dans les domaines industriels et technologiques axés sur l’innovation et la R&D

Le Ministère de l’Industrie et du Commerce a prolongé la date limite de dépôt des dossiers de candidature pour l’appel à projets visant à soutenir la création de clusters dans les secteurs industriel et technologique axés sur l’innovation et la R&D. Initialement prévue pour le 19 mai 2023, la nouvelle date limite est fixée au 14 juin 2023.

Ce programme de soutien vise à identifier et sélectionner les meilleurs projets de clusters, existants et nouveaux, éligibles à un soutien financier de l’Etat. Les Clusters existants concernés par l’appel à projets sont ceux labellisés dans le cadre des précédents appels à projets et ayant dépassé 8 ans de soutien de l’Etat.

Un cluster est une structure de gouvernance qui fédère les entreprises, les start-ups et les établissements de recherche et de formation opérant dans les secteurs industriel et technologique en vue de l’émergence de projets collaboratifs innovants et de R&D à forte valeur ajoutée.

Les porteurs de projets de clusters intéressés peuvent consulter toutes les modalités relatives au présent appel à projets sur le site web du Ministère « www.mcinet.gov.ma ». Il est à noter que l’appel à projet prend fin le 14 juin 2023, à 15h00.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page