Hôtels-VoyagesNewsslide

Adel El Fakir figure parmi les 20 principaux leaders mondiaux du tourisme, selon Forbes

Adel El Fakir, directeur général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), a obtenu la 18e position dans le dernier classement des 100 leaders du tourisme et du voyage au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, publié par Forbes Middle East.

Cette réalisation remarquable marque la première fois qu’un dirigeant marocain figure parmi les 20 premiers de ce classement prestigieux, selon un communiqué de l’ONMT. La reconnaissance accordée à M. El Fakir et à l’équipe de l’ONMT vient confirmer leurs efforts exceptionnels pour promouvoir et commercialiser le Maroc en tant que destination de premier choix.

Le Maroc a acquis une renommée internationale, notamment grâce à sa campagne mondiale « Maroc, Terre de lumière », mettant en avant les attraits uniques du pays. De plus, l’ONMT a établi d’importants partenariats avec des compagnies aériennes majeures et des tour-opérateurs mondiaux, et a lancé des initiatives percutantes telles que des « light tours » réalisés dans les grandes capitales du monde, dans le but de mettre en valeur le Maroc et ses nombreux atouts.

Le parcours de l’ONMT ne s’arrête pas là. Avec leur plan stratégique « Light In Action 2026 », Adel El Fakir et l’équipe dévouée de l’ONMT aspirent à continuer de hisser la marque touristique marocaine au niveau mondial et à positionner le pays parmi les meilleures destinations mondiales, conclut le communiqué.

avec MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page