Al Akhawayn : une nouvelle directrice pour l’Executive Center de Casablanca

Rebecca Geffner est la preuve vivante qu’une femme peut être à la fois canon, intellectuelle et dirigeante d’entreprise accomplie. Elle vient d’être nommée à la tête du Centre de formation continue de l’Université Al Akhawayn à Casablanca (EECC).

Rebecca dispose de 8 années d’expérience dans l’enseignement supérieur international au sein de l’une des meilleures écoles de commerce aux Etats-Unis, la Fox School of Business où elle a occupé le poste de directrice des programmes internationaux et de directrice du Center for international business education and research (CIBER).

Elle a notamment participé au développement d’importants programmes (MBA internationaux et programmes d’immersion à l’échelle mondiale), à ​​la création de partenariats stratégiques (en Afrique, Amérique du Sud, Europe, Asie et aux États-Unis) et à la gestion internationale de risque et d’une bourse d’un million de dollars pour les activités du CIBER.

« Créé en 2000, le EECC forme aujourd’hui les managers et futurs dirigeants d’entreprises tant au niveau national qu’international, en les préparant pour relever les défis business dans une Afrique qui bouge et dans un monde interconnecté ».