Sofitel Tamuda Bay vous invite au sommet du Cabo Negro

Qu’avez-vous le w.end du 25 mars? Si encore, ce plan vaut vraiment le détour. Il s’agit d’une offre du Sofitel Tamuda Bay “pour un weekend 100% bien-être et régénération en bord de mer”, promet un communiqué officiel. Ce sera aussi de l’occasion de bénéficier du savoir-faire de deux spécialistes de la découverte de soi et de l’effort pur : Tony Neuman et Nacer.

Avec Tony c’est donc les massages assis. Il s’agit d’une méthode  basée sur l’art traditionnel japonais d’accupression Amma et qui consiste à se détendre en 15 minutes  chrono.

“Le coach et aventurier Nacer Ibnabdeljalil mènera quant à lui des séances de motivation, méditation et contemplation en groupe, avant de conduire les participants au sommet du fameux Cabo Negro”.

“Réveils musculaires en douceur lors de marches pieds dans l’eau, série d’exercices dans le superbe cadre de la baie de Tamuda, pauses détox, séances de régénération sur la place, marches dans le noir…, viendront émailler un programme exceptionnel”.

“Enfin, tous pourront profiter des installations du superbe So Spa, l’un des plus beaux spas du Maroc, concluant de la plus belle des manières un séjour qui s’avère déjà riche en émotions”.

Commentaire Facebook