Cure détoxe chez Sofitel Tamuda Bay du 8 au 11 février

Revenir aux choses simples, à la nature et à soi… dans un hôtel de luxe! C’est l’équation pas évidente que résout pour vous le Sofitel Tamuda Bay à travers son offre D-Tox with love du 8 au 11 février 2017. Purification, régénération cellulaire, regain d’énergie, boost du moral, éclat de la peau, amélioration de la digestion, renforcement du système immunitaire, soutien à la perte de poids, rajeunissemen… C’est limite une cure de jouvence magique du corps mais aussi de l’esprit. C’est en tout cas la promesse faite par l’hôtel du groupe Accor mais aussi par Sabine Chaloupy, fondatrice du concept D.tox with love. Notre cure a “pour vocation d’aider à un retour aux choses simples, à la nature, à l’écoute de soi, à la (re)découverte de ses ressources innées, de sa force intérieure et de sa vitalité”, explique-t-elle.

Mais comment? En effet, “ce programme de régénération profonde passe par une alimentation pure et crue gorgée de vitamines, d’enzymes, de minéraux et de précieux nutriments, associée à des séances de yoga organique, de méditations et de marches conscientes sur la plage”, détaille un communiqué officiel tout en ajoutant que “le splendide cadre naturel de la baie de Tamuda dans le Nord du Maroc fait le reste”.

De plus, “et puisque les jus sont à la base de « l’alimentation vivante », des ateliers de jus à l’extracteur et de green smoothies sont prévus pour faire face aux dégâts de l’alimentation industrielle et rétablir l’équilibre acido-basique du corps, venant compléter ce programme inédit de ressourcement et de détente du corps et de l’esprit”.

Bon, l’expérience s’annonce tout sauf anodine! Que dire donc… Bon séjour ou bon courage? 🙂

Commentaire Facebook