Kamal Mokdad devient Monsieur Afrique de la BP

Belle ascension pour Kamal Mokdad, plus connu par Mokdad Mazars, tellement le personnage se confondait avec le célèbre cabinet de conseil dont il a été jusqu’à hier Managing Partner.

Mokdad est désormais Directeur Général au Groupe Banque Populaire où il présidera aux destinées de l’activité internationale. On ne sait pas ce qu’on met. Mais vu la carrure de la nouvelle recrue il devra davantage s’agir de la supervision de l’expansion africaine de la banque au cheval. “Cette nomination reflète la maturité atteinte à l’international qui constitue une priorité stratégique pour la banque. Elle témoigne également de la volonté du Groupe d’accompagner efficacement sa croissance dans de nouvelles zones géographiques et de renforcer davantage les synergies avec les différents métiers au Maroc”, explique d’ailleurs un communiqué officiel du groupe.

Pas facile mais Kamal devra y arriver avec brio. C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite.

Commentant la nouvelle, le manager qui vient de recevoir le meilleur cadeau jamais offert en Saint Valentin, a publié sur son Facebool un poste des plus émouvants : “Je quitte une grande famille pour retrouver une plus grande famille. Mazars restera dans mon cœur à jamais et la BCP sera ma nouvelle maison…”

Commentaire Facebook