Tourisme post-Covid-19: Accor brade ses hôtels pour draguer les Marocains!

Jusqu’à 50% de réduction sur l’ensemble de ses marques et hôtels au Maroc (Fairmont, Sofitel, Mgallery, Pullman, Mövenpick, Novotel, Mercure, Adagio et Ibis).

C’est ce que vient d’annoncer le groupe de luxe Accor lors d’un point de presse en visioconférence tenu hier.

Ce n’est pas tout. L’enseigne lance également la campagne #ALLFBLADNA, « conçue pour raviver l’amour du voyage au Maroc. Au programme : de nouvelles offres expérientielles inspirantes avec des itinéraires qui célèbrent la beauté et la diversité du Royaume en portant les valeurs de l’Hospitalité et de la Solidarité », affirme un communiqué officiel.

Les réservations sont ouvertes jusqu’au 30 septembre, pour des séjours allant jusqu’au 31 mars 2021!

En gros, c’est le genre d’offres et de promo’ qu’on a toujours réclamées et désiré voir avant le Corona.

Faut-il en remercier le virus?!