Ouverture du Palmeraie Country Club : détails et prix

Vous avez aimé le Palmeraie Golf Palace de Marrakech, vous allez adorer le Palmeraie Country Club de Bouskoura (PCC). Ouvert officiellement en début de semaine, le PCC est une sorte de grand resort sur golf sans la composante hôtelière. Sachant qu’il est niché au coeur de la résidence fermée California Golf Resort du groupe Palmeraie Developpement.

Allons y en deux temps : les composantes puis le concept.

Pour les composantes de cette nouvelle structure loisirs de B Group, il y a le Resto (c’est son vrai nom), un sport center, un spa, une piscine olympique, un autre restaurant appelé Pool House, un member’s lounge, une salle de conférence et bien sûr le golf.

Pour le concept : il s’agit d’un club fermé. C’est à dire qu’il faut payer pour pouvoir en profiter. Toutefois, le Resto et le Spa sont ouverts au commun des Marocains.

Comment devenir membre et à quel prix?

Il faut pouvoir payer le ticket d’entrée. Cela d’un côté. D’un autre côté, il faut être parrainé. C’est à dire que votre candidature est soumise à l’approbation d’un comité « sur la base de critères totalement objectifs », rassure Patrick Lebufnoir. Directeur Général du pôle Hôtels & Loisirs.

Quels prix donc :

Pour cette phase de lancement, une réduction de 50% est appliquée. Avec ça l’abonnement annuel est de 32.000 dirhams pour toute la famille. A cela il faudra ajouter des abonnements pour profiter des activités du club. Par exemple : le sport center coûte 8.000 dirhams/an/personne. Le couple bénéficie d’une réduction.

Il existe néanmoins un pack tout compris à 20.000 dirhams pour le couple. Donc en gros, une famille devra débourser dans les 60.000 dirhams par an. Des tarifs qui restent dans la moyenne de ce qui pratique sur Casablanca avec le standing et la nouveauté en sus.