HightechNewsslide

La barre de son Samsung en tête des ventes mondiales pour la neuvième année consécutive

Samsung Electronics a été reconnu comme leader sur le marché mondial des barres de son, selon le cabinet d’études de marché FutureSource Consulting.

Dans un communiqué, le groupe a annoncé que Samsung avait dominé le marché des barres de son pour la neuvième année consécutive, avec une part de marché de 20,2 % et 18,4 % du volume des ventes de l’industrie en 2022.

Les barres de son Samsung, y compris les modèles haut de gamme de la série Q, sont conçues pour offrir une qualité sonore puissante et immersive, une compatibilité accrue avec les téléviseurs Samsung, ainsi qu’un design élégant et moderne, souligne la même source.

Les fonctionnalités innovantes telles que le SpaceFit Sound ont été acclamées par les clients et les critiques, car elles calibrent les sons en fonction des propriétés acoustiques de leur espace, offrant ainsi une expérience sonore personnalisée.

Les barres de son Samsung ont également reçu des éloges de la part d’experts de l’industrie et de critiques. La HW-Q990B a été récompensée du prix « Best in Class » pour 2022 par AVForums, tandis que Newsweek a salué la HW-S800B pour son impressionnant son qui remplit la pièce malgré son format compact.

Cette année, la gamme de barres de son de Samsung atteint un niveau supérieur avec des sons cinématographiques captivants et des fonctions audio haut de gamme pour conquérir le cœur des consommateurs et des amateurs de cinéma maison.

La HW-Q990C de Samsung est la barre de son phare de la série Q, équipée d’une impressionnante configuration 11.1.4 canaux et du son Dolby Atmos. Elle dispose également de la dernière fonction Q-Symphonie 3.0, qui analyse et traite les canaux vocaux et les éléments audio pour fournir un son synchronisé sur chaque haut-parleur du téléviseur et de la barre de son.

Elle est également équipée de SpaceFit Sound Pro, qui calibre les sons en fonction des propriétés acoustiques de l’espace, et de Game Mode Pro, qui optimise les sons en fonction des genres de jeux pour un réalisme accru lorsqu’ils sont joués via le Samsung Gaming Hub.

« Samsung s’engage à fournir à ses clients une expérience de divertissement à domicile de premier plan qui répond à leurs besoins en constante évolution », déclare Cheolgi Kim, vice-président de la division Visual Display Business chez Samsung Electronics, cité dans le communiqué.

Il ajoute que les barres de son Samsung sont le complément immersif parfait des téléviseurs Samsung, offrant un son cinématographique impressionnant en combinaison avec des fonctions audio intelligentes et une connectivité améliorée.

Selon FutureSource, le marché mondial des barres de son a enregistré des ventes de 23,16 millions d’unités en 2022 et devrait atteindre 26 millions d’unités en 2025, avec une croissance régulière d’environ 5,7 % au cours des trois dernières années.

avec MAP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page